Posez votre question Signaler

Pack securité neuf telecom

syefer18 24Messages postés 9 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov. 2007 à 15:43
bonjour voila le probleme des que j installe le pack de securiter je ne peut plus allez sur internet !sa me coupe mes connection de ma carte reseau!! merci d avance
Lire la suite 

Pack securité neuf telecom »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui!!!Seule solution des techniciens NEUF:supprimer l'antivirus!!!tT'as d'autres infos?Ou et comment se plaindre?J'ai passé 40min en ligne avec le service technique et je ne veux pas avoir a les payer pour un problème du a leurs services!!!Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. L'ordinateur est infecté par li virus trojan. Télécharge le trojan First Aid Kit by snakeByte. Courrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP!!!

Bonjour a tous je veu me desaboner du pack securité (neuf-telecom) mais je ne c'est pas comment faire j'ai chercher partou rien pour m'aider. Si quelqu'un peu m'aider qu'il n'hésite surtout pas.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un poblème avec mon anti-virus neuf. je ne peus pas lancer de scan de l'ordi . au bout d'un certain de nombre de fichier le scan me plante!!!!!! pouvez-vous m'aider svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec le pack sécurité de neuf : des difficultés à le rentrer et, ensuite, je ne peux plus ouvrir internet, MSN, etc.
Tout à fait ignare en informatique, non fortuné, j'ai une trouille de planter l'ordi avec ce que j'entends ou lis sur les virus, cheval de troie et autres ...
Neuf me dit : leur pack est le meilleur antivirus.
J'ai AVAST, acheté DOKTOR, et maintenant le pack. Tout ceci est-il bien nécessaire ? Que dois-je garder : les trois ou un seul ? Et lequel ?
Soyez sympa de m'aider, de me conseiller, et même de vous moquer, mais aidez-moi
Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pack securité neuf telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?