Vibrations Wiko Cink Five

Résolu/Fermé
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 15 juin 2013 à 20:26
 mnna - 16 janv. 2016 à 14:15
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des messages, j'aimerais les désactiver.

Merci d'avance pour votre aide

--

8 réponses

Jai eu le meme problème en fait les paramètres "profil audio" ne marchent que pour les appels, pour enlever les vibrations pour les messages il faut ouvrir les SMS, ouvrir le menu (touche tactile en bas a gauche) ouvrir les parametres, notifications, et là décocher "vibrer quand des notifications sont reçues"
J'espere t'avoir été utile
31
salut, je sais pas si j'arrive en retard ou non.

pour regler le probleme il faut aller dans:

paramètre > langue et saisie > cliquer sur les petits traist a coté de "clavier android > décocher "vibrer a chaque coup"

voila
16
Depuis le temps que je cherchais!! Merci!! :)
0
vraiment smpa baba;))
0
Super ... je cherchais aussi :) :)
0
Merci mais tu veut dire vibrer a chaque touche ?
0
Trop bien depuis le temps que je cherchais
0
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
16 juin 2013 à 05:35
Bonjour,
yoh2278, pour désactiver les vibrations (ou autres options touchant le son et les sonnerie(s)), vous devez allez dans :
Paramètres |> Profils Audio |> [Sélectionner votre Profile définis]
A ce stade ci, vous pourrez modifier les paramètres de audio de votre profile audio...

En théorie, ma solution devrez fonctionner, étant donné que je possède un Wiko Cink Slim (Blanc).
1
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
16 juin 2013 à 21:01
Je ne peux pas modifier le profil audio "silencieux" mais meme en créeant un profil audio mon téléphone vibre
0
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
17 juin 2013 à 06:06
Alors, je ne peut rien pour vous, j'en suis confus...

Désolé...
0
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
17 juin 2013 à 11:29
Ce n'est pas grave
0
De même pour moi je n'ai pas réussi à enlever le vibreur en mode silencieux sur mon cink five. Je peux supprimer le vibreur mais du coup même en profil "extérieur" il ne vibre plus. (J'ai ce petit souci juste pour le notification/ sms pour les appelles tout va bien)
0
J'ai le même soucis et ca fait chier ! J'ai testé avec toutes les applis du google play afin de gérer les profils mais rien n'y change ...
0
J'ai envoyé ce mail à Wiko en espérant qu'ils répondent vite !

"Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que je possède un Wiko Cink Five et j'en suis ravi. Malheureusement je rencontre des problèmes avec le vibreur de mon Five. En mode silencieux (Profils audio) le téléphone vibre quand même pour les SMS et quelques notifications. J'ai testé de télécharger divers applis du Play store mais aucune gère correctement les profils du Cink Five. Depuis les profils audio il est impossible de modifier Silencieux, Réunion et Extérieur. En gros j'aimerais enlever les vibrations à la réception de SMS / Notifications en mode Silencieux.
J'espère m'être fait comprendre et j'attend maintenant votre réponse avec impatiente."
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
25 juin 2013 à 20:40
Pour ma part j'ai enlever les vibrations mais totalement : plus de vibrations en mode vibreur/general

--
1
J'aimerais bien savoir comment tu as fait ! Tu as bien un Wiko Cink Five ?
0
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
26 juin 2013 à 22:15
Tu vas dans les sms, tu appuie sur le bouton tactile de gauce "menu",parametres, notifications et tu decoche la case Vibrer.
0
MERCI CELA NE MARCHE PAS, (avec un Five) ! J'ai trouvé une solution, avec GO SMS Pro depuis google Play cela fonctionne très bien. Apparemment l'application SMS de Wiko à un souci.
0
cela marche tres bien merci!
0
Bonjour, moi j'aimerais activer mon vibreur pourtant J'ai deja tout cocher (sms, profil, tout... ) et meme le mode vibreur est comme le mode silencieux :( que dois je faire ? Merci d'avance
0
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 67
12 août 2013 à 23:54
Sinon maintenant j'utilise go sms pro maintenant comme dis plus haut
--
0
Sur ton écran d'accueil tu baisse le volume jusqa avoir le symbole silencieux et non "vibreur" :)
0
paolinette Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 08:25
Bonjour J'ai un Wiko file et GO SMS pro ne marche pas lorsque un sms arrivent aucune sonnerie d'où cela vient-il merci
0
Bonjour je possede un wiko slim meme en silencirux quand je recoi un sms ca vibre comment faire ?
0
ElDoRadO3759 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 17:04
Aaaah la la ce n'est qu'une case à cocher, mais il faut la trouver !!! Paramètres > Profils audio > les traits à droite de "général" (c'est un menu en fait...) > et tout en bas, décocher la case "vibrer au toucher", voili voilou, dans le cas inverse ben ça vient de là aussi !!!
0