Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/XP] récupération du nom d'utilisateur

heddi, le mardi 29 avril 2003 à 14:51:43
hello !

voici mon problème :
l'entreprise où j'effectue mon stage tourne sur XP avec un serveur IIS. pour mes petites pages en php, j'aurais besoin de récupérer le nom d'utilisateur utilisé pour se logger à XP...

est-ce qu'une varaible PHP fait celà où je dois trouver un dérivé ?

merci de votre aide !
Répondre à heddi  Signaler ce message aux modérateurs
Nom utilisateur et mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc sous vista en réseau s'affiche bien les 2 pc mais quand on veut transmettre un dossier on nous réclame non utilisateur et mot de passe qu'est qui faut mettre on a essayé avec nos noms utilisateur PC et nos mots de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386614-nom-utilisateur-et-mot-de-passe
Demande du nom utilisateur (Résolu) Bonjour, bonjour a l'ouverture Windows me demande le nom utilisateur et le mot de passe , seulement je ne l'ai jamais installé . merci de vos lumiere www.commentcamarche.net/forum/affich-6678134-demande-du-nom-utilisateur
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexion Sous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
[XP] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (Trojan-Spy.Win32.BewLoader.b, SPYWARE_KEYL_BOSSEVERYWARE, viré depuis) : Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilisateur-ds-gestionnaire-tache
[PhP] vérification d'utilisation des ports (Résolu)Comment peut on s'assurer que l'on passe bien par le port 80 ??? Parce que j'utilise une application php/Mysql du nom de OCS Inventory et qui me dit Warning: fsockopen(): unable to connect to localhost:80 in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176158-php-verification-d-utilisation-des-ports
Supprimer écran d'accueil nom utilsateur (Résolu)Bonjour, je travaille sur windows XP2 sur un SONY VAIO j'en suis le seul utilisateur et je voudrais savoir comment supprimer l'écran d'invite du nom utilisateur qui s'affiche à chaque démarrage de windows. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2344608-supprimer-ecran-d-accueil-nom-utilsateur
Télécharger Safe XP Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056029-safe-xp
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
MSI K9A2 PlatinumK 9 9 A 9A 9A, Format:ATX, Type de processeur:AMD Athlon/XP/Duron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2+, Vitesse du FSB:2600 MHz, Chipset:AMD 790FX / SB600, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM: , RAM maximum:8192 Mo, Vi www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9a2-platinum-1029102-fiche-technique
HP NW9440 Intel Core 2 Duo 2.33 GHz / 2048 Mo / 100 Go / TFT17 / DVDRW / WinXP ProNW 9440, Intel Core 2 Duo, 2.33 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 100 Go, Ecran 17 pouces, Autonomie de la batterie:3.0 heures, Type de batterie:Lithium Ion, Poids:3.4 kg, Système d'exploitation:Windows XP Professional, Nombre de ports USB :4, Connecteur VG www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nw9440-intel-core-2-duo-2-33-ghz-2048-mo-100-go-tft17-dvdrw-winxp-pro-746965-fiche-technique