|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
telecharge AVG ANTI SPYWARES et NOD32 ainsi que A SQUARED FREE.je te conseille aussi KAPERSKY.mets les a jours et analyse ton ordinateur.pour t informer visite http://securitebastien.monsite.orange.fr |
bonjour , il faut que tu installe un anti spyware efficace de type ad aware ou spybot , sera tu proceder a leur installation ? |
oui moi aussi, une fenetre s'ouvre régulièrement proposant de télécharger un logiciel antispyware.
J'utilise firefox comme navigateur AVG antivirus et SoftPerfect en firewall Quelqu'un a une solution?
|
Bonjour, j'ai le même problème, mais avec spybotj'ai fais un scan, effacer des fichier aparament infecté, mais pas celui que je voulais. Spybot n'a pas l'air de le repérer. Comment ce fait-il ? Merci. |
J'ai fait beaucoup de recherche et je suis tombé par hasard sur ce site.
Je l'ai imprimé et meme graver le petit utilitaire sur un cd avec la mention : T'es trop con d'avoir télécharger dla merde encore une fois LOL Voila, en espérant que ca t'aideras! http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html#mozTocId534160 |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 18/07 23h42 | Virus spyware secure svp | 19 |
| 29/01 12h52 | Virus Spyware-secure : comment l'éliminer | 29 |
| 12/12 17h31 | Aidez moi virus (spyware sécure) | 18 |
| 01/12 19h14 | Virus spyware secure et pub | 26 |
| 15/09 12h53 | Virus spyware-secure .com | 6 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ThreatFire - Les PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Secure Digital 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Transcend Secure Digital 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.99 € Rue du Commerce |
![]() | PNY Optima Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.94 € Misco FR |
![]() | Magu SecureDigital 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Matrixx-media FR |