rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Virus spyware-secure

Posté par sand06_5, le dimanche 25 mars 2007 à 19:39:01
bonjour,
je suis infectée par un virus qui ne cesse de m'envoyer des pubs de spyware-secure et je nais pascomment m'en débérasser. je suis assez nulle en onformatique, alrs si qqn peut m'aider.
merci d'avance.
sandra
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sand06_5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
champciaux bastien, le dimanche 25 mars 2007 à 19:42:13
telecharge AVG ANTI SPYWARES et NOD32 ainsi que A SQUARED FREE.je te conseille aussi KAPERSKY.mets les a jours et analyse ton ordinateur.pour t informer visite http://securitebastien.monsite.orange.fr
Répondre à champciaux bastien

italien du sud, le dimanche 25 mars 2007 à 19:42:22
bonjour , il faut que tu installe un anti spyware efficace de type ad aware ou spybot , sera tu proceder a leur installation ?
Répondre à italien du sud

3

mchev, le dimanche 25 mars 2007 à 19:44:10
oui moi aussi, une fenetre s'ouvre régulièrement proposant de télécharger un logiciel antispyware.
J'utilise firefox comme navigateur
AVG antivirus et SoftPerfect en firewall

Quelqu'un a une solution?
Répondre à mchev

4

italien du sud, le dimanche 25 mars 2007 à 19:46:35
re , mchev installe ad aware et spybot qui sont relativement complémentaires , et fais des scans et tiens moi au courant .
Répondre à italien du sud

5

sand06_5, le dimanche 25 mars 2007 à 19:53:34
merci de ton aide je vais essayer en tous les et te tiens au courant
Répondre à sand06_5

6

Iu, le jeudi 12 juillet 2007 à 11:31:38
Bonjour, j'ai le même problème, mais avec spybotj'ai fais un scan, effacer des fichier aparament infecté, mais pas celui que je voulais. Spybot n'a pas l'air de le repérer. Comment ce fait-il ? Merci.
Répondre à Iu

7

DasBoudha, le mercredi 21 novembre 2007 à 03:18:07
J'ai fait beaucoup de recherche et je suis tombé par hasard sur ce site.

Je l'ai imprimé et meme graver le petit utilitaire sur un cd avec la mention : T'es trop con d'avoir télécharger dla merde encore une fois LOL

Voila, en espérant que ca t'aideras!

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html#mozTocId534­160
Répondre à DasBoudha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Télécharger ThreatFire    3.5.0ThreatFire - Les PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « virus spyware secure »