J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..

Résolu
Remyski Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par Remyski le 15/06/2013 à 15:02
fairg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 15:26
Bonjour,
Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réfléchis sur le coup, le mode de paiement c'est effectué par payiTrust.j'ai eu confirmation par mail de ma commande mais aucun suivi n'est disponible sur le site. J'ai donc fait des recherche, le mode de paiement utilisé est un site scam localisé en Chine et connus pour l'échange de produits contrefaits.
Me voilà un peu embêté, certains ont été dans le même cas que moi, ont demandé remboursement auprès de leur banques, et ont quand même recu leur produit des semaines plus tard..

Je ne veux en aucun cas posséder un modèle contrefait, je souhaite être remboursé. Contact impossible avec le site de vente.

PS: je reconnais mon erreur, évitez les leçons de moral, merci d'avance pour vos réponses :).

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 15:23
Contacter votre banque à votre tour, expliquer leurs la situation...Ou bien allez sur le forum lesarnaques.com
6