Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fenetre live id

perduuu, le dimanche 25 mars 2007 à 19:25:36
Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a moyen de se débarrasser d'une fenêtre ui me demande de me connecter avec mon live id quand je vais dans mes documents? J'en peux plus de la voir!!
Merci!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à perduuu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monassist, le dimanche 25 mars 2007 à 20:48:48
est il possible d'avoir plus d'informations ?
Répondre à monassist

2

perduuu, le dimanche 25 mars 2007 à 22:00:45
En fait, quand je vais dans le dossier "mes documents", une fenêtre apparaît et me demande de me connecter avec mon live id. C'est écrit que mon live id est mon adresse hotmail ou msn ou .net. Je dois donc rentrer une adresse mail dans le champs de la fenetre et cliquer sur ok. Mais comme il n'est pas question de mettre quelque mail que ce soit dans une fenêtre inconnue, je ferme la fenêtre. Donc je ne sais pas à quoi sert cette fenêtre et comment l'empêcher de revenir tout le temps!
Répondre à perduuu

3

monassist, le dimanche 25 mars 2007 à 22:28:18
souhaitez vous que je vous montre ?
Répondre à monassist

4

Ottiti, le mardi 8 mai 2007 à 00:02:51
Salut
J'aimerai bien avoir moi aussi la solution
c'est HYPER chiant cette fenetre
Merci
Répondre à Ottiti

5

perduuu, le samedi 4 août 2007 à 16:24:43
Bonjour Ottiti!
Ca fait des mois que j'ai posté le premier message et depuis toujours pas de solution à ce problème. Tu en as trouvé une?
Répondre à perduuu

6

callipyge, le vendredi 7 septembre 2007 à 15:31:45
Je me permet de relancer (et donc remonter le post au passage) car j'ai le meme souci et ça me saoule prodigieusement !
Exactement pareil que Perduuu, dès que je rentre dans le dossier mes documents je me tape cette fenetre grrrrrrrrrr

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img237.imageshack.us/i­mg237/1574/sanstitreee7.jpg[/IMG][/URL]
Répondre à callipyge

7

Dan, le mardi 25 septembre 2007 à 21:47:56
Moi aussi viens d'avoir le même problème. Heureusement j'ai pu trouver un conseil de comment venir à bout.. Il est très simple: Avec le explorateur windodws faut aller à: C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Voisinage réseau. Ensuite faut repérer le fichier "Mes sites Web sur MSN" et l'éffacer, car c'est lui qui est à l'origine du problème. Et voilà.

Si jamais à ceux qui me diront merci, je leur dit d'avance "de rien" .. ;-)
Répondre à Dan

8

tdldp, le mardi 30 octobre 2007 à 07:27:57
Bonjour,
et merci
Répondre à tdldp

9

perduuu, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:26:18
Merci Dan! Tu déchires!
Répondre à perduuu

10

yoyo, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:22:27
Bonjour,
je n arrive pas à me connecter avec mon email et mon mot de passe sur live id ; j'ai ce message erreure 80048834...

Pouvez vous m'aider?
Répondre à yoyo

Résultats pour fenetre live id

Supression fenetre Windows Live ID (Résolu) Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec windows Live ID" qui apparait a chaque fois quand je vais dans (Documents and settings). merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3960434-supression-fenetre-windows-live-id
Problème Windows live ID et MSN (Résolu) Bonjour, Voilà je ne peux plus du tout lire mes messages envoyés dans ma boîte hotmail ni via msn, ni via hotmail, il me donne une page de sécurité où il me dit que Windows Live ID ne peut se connecter ???? J'ai essayé en désinstallant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764978-probleme-windows-live-id-et-msn
WINDOWS LIVE ID (Résolu) hELP! Savez-vous comment garder plusieurs identifiants windows live ID en page d'accueil de la messagerie s'il-vous-plaît? Par pitité, aidez-moi!!! Merci d'avance pour vos conseils! www.commentcamarche.net/forum/affich-8493483-windows-live-id

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Vider les fenêtres d'identification (Résolu)Bonjour !! Je voudrai éffacer les renseignements donnés ( nom, adresse mail etc ) restants dans les fenêtres d'identification nécessaire pour acceder à certains sites de commande par correspondance, je vous serai trés obligé de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475560-vider-les-fenetres-d-identification
Probleme avec windows live id (Résolu)Bonjour,messenger retrouvé mais il me dis quand je veux me connecter que windows live id existe pas que dois je faire merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4454865-probleme-avec-windows-live-id
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu)MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831

Télécharger LiveQuartz“LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez les calques à gauche et les filtres à droite de la fenêtre. (une interface utilisateur alternative avec ces élements dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055122-livequartz

[Brève] Quake Live, un jeu gratuit financé par la publicitéA l'occasion de la Game Developpers Conference (GDC)qui se déroule jusqu'au 22 février à San Francisco aux Etats-Unis, Id Software a annoncé l'arrivée prochaine de Quake Live, un jeu gratuit sur le net entièrement financé par la publicité via l'agence... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quake-live-un-jeu-gratuit-finance-par-la-publicite-5118027-actualite.php3
[Brève] LivescorePratique pour les employés qui souhaitent rester discrets au bureau, le site Livescore.com fournit l'évolution du score en temps réel. Seuls trois informations sont données dans une petite fenêtre : le nom des buteurs, les cartons distribués par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-livescore-5846786-actualite.php3