Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur inconnue ...

Lejakot, le dimanche 25 mars 2007 à 19:23:02
Bonjour,
Impossible de supprimer deux messages dans Windows Mail ... Il s'affiche ceci : "Le message n'a pas pu être affiché. WM a rencontré un proplème inattendu lors de l'affichage de ce message". Puis dans un deuxième temps : "Une erreur inconnue s'est produite".
Merci de ne pas suggérer d'enlever Vista, c'est déjà proposé par "pignon" !!!
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lejakot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le dimanche 25 mars 2007 à 19:48:59
Le mieux est de supprimer le compte et de le recrée.

Sauvegarde tes messages avant.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

Lejakot, le lundi 26 mars 2007 à 11:04:45
Bonjour Florent,
Merci de ton message.
Comme beaucoup, je suis un béotien en la matière ... donc, quelle est la procédure à suivre pour supprimer le compte puis le recréer.
Cordialement.
Répondre à Lejakot

3

fred, le mardi 10 avril 2007 à 16:14:50
J'ai le même problème.
On voit que Bill lance des produits au point. J'aurai mieux fait d'acheter un mac
Répondre à fred

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PapyD, le mardi 29 mai 2007 à 17:39:25
Dans Windows mail, dans quel dossier local se situe le problème (boîte de réception, éléments supprimés, courrier indésirable) ?
Dans éléments supprimés, j'ai réussi à virer les messages à problème inattendu ; par contre, pas dans les autres dossiers locaux...
Répondre à PapyD

5

jeff, le mardi 8 janvier 2008 à 18:47:14
Répondre à jeff

6

margaux, le lundi 21 janvier 2008 à 21:43:29
bonjour, j'ai un petit probléme avec mon i pod. Jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de soucis, mais depuis quelque temps lorsque je veux ajouter une musique, i tunes me marque "une erreur inconnue 48 s'est produite" et je ne peux rien ajouter! ça m'énerve si quzelqu'un peut m'aider merci
Répondre à margaux

Résultats pour Erreur inconnue ...

Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
ERREUR 0x800CCC67 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages, voici ce qui s'affiche : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'yuiy', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr (2)', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028982-erreur-0x800ccc67
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Envois de mail impossible avec windows mail (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis windows mail voici le message d'erreur qu'il me met Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'teste envois', Compte : 'moi', Serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662532-envois-de-mail-impossible-avec-windows-mail
Erreur 0x800CCC67 impossible envoi message (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874988-erreur-0x800ccc67-impossible-envoi-message
Erreur 8000abcd transfert fichier XL sur PDA (Résolu)Bonjour, je veux transférer un fichier XL sur mon PDA HP et lors du transfert j'ai ce message d'erreur Impossibilité de convertir le fichier erreur inconnue 8000abcd.... que faire, merci myblo www.commentcamarche.net/forum/affich-7541113-erreur-8000abcd-transfert-fichier-xl-sur-pda

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3