Rechercher : dans
Par :

Dllhost.exe supprime

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 19:39:30 tefleur, le 25 mar 2007 à 19:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voulant essayer de resoudre un probleme lie a un virus sur mon pc j ai vire le dllhost.exe de mon repertoire system32. Il est dans la corbeille mais impossible de le restaurer. Comment puis je faire ? merci pour votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « dllhost.exe supprime » dans :
Dllhost - dllhost.exe Voir dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

italien du sud, le 25 mar 2007 à 19:25:28
  • +1

Bonjour , oui il semble tu as raison que un virus de type ver infecte le dllhost.exe , normalement ce fichier ne doit pas etre supprimer ,il appartient a windows , sait tu la taille du fichier que tu as mis en corbeille?

Répondre à italien du sud

2

dph, le 25 mar 2007 à 19:26:21
  • +1

Bonsoir,

Si ce n'est fait ,essaies en mode sans échec ,

à+

dph

Répondre à dph

3

tefleur, le 25 mar 2007 à 19:39:30

8ko. J ai essaye de copier le fichier d un PC sain pour le transferer a la place mais il semble que les fonctions copier-coller et deplacer sont affectees par l absence de ce fichier (ou par autre chose...) donc je ne peux pas le transferer sur le C:

Répondre à tefleur