|
|
|
|
Bonjours,
Je ne connait pas gd chose à l'informatique et ce message est pour moi une première, mais j'ai un grand servise à vous demander!
J'ai acheté un neo Galeo mp3 mp4, il y a deux jours mais je n'arrive toujours pas à la faire marcher!!! il y aun problème de connection! Dès que je le branche, l'ordinateur se bloque et la sourie ne répond plus, pourtant l'appareil charge quand même!!! On m'a dit que cela pouvait venir du fait que l'appareil ne serait pas bien configuré, comment faire???? Je ne sais pas si je dois le rapporter, .... ceci était une bonne affaire!!
SVP aidez-moi!!!!
Merci d'avance,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
N'oublies pas de l'allumer quand tu le branches en passant le bouton derrière le baladeur en position ON !
|
Je ne sais pas j'ai XP ! Mais si tu as fait le réglage dans le menu "setup" de baladeur puis sur "Online device" et sélectionnes "USB disk" il devrait être reconnu comme un clé USB standard ... sinon je ne vois pas d'où ça peut venir, je ne connais pas Vista mais a priori ont est sensé avancé vers plus de compatibilité par le contraire non ?!? |
Salut !
|
Bonjour,moi aussi j'ai un probléme avec ce lecteur(d'ailleurs je viens de demander de l'aide).
|
Bonjour,
|
Pareil , recu aujourdh'ui et j'ai toujours pas reussi a le faire reconnaitre , je suis sous Vista ( je vais peut etre essayé avec Wine de Linux on sait jamais ).
|
Pour les autres il suffit de faire "Tout effacer" , a part ce petit probleme y'a pas de soucis avec , puis c'est pas le son qui est pourri c'est juste les ecouteurs , alors un petit adapteur de prise jack un bon ecouteur et on en a pour son argent .
|
Oui kan on est dan le menu on voi ke ya un bohomme ki cour et sur le livret d'explication y dise kil fé jeux
|