Bonjour,
j'ai un petit soucis, pas vraiment grave, mais franchement agaçant a la longue.
Vous conaissez la fonction de réorganisation automatique des dossiers et fichiers de l'explorateur windows XP ?
J'ai une mémoire visuelle, et a ce titre je sais ou sont mes dossiers et fichiers visuellement, c'est a dire dans l'ordre dans lequel je les ai ajouté, ou j'ai jugé bon de les disposer.
Seulement, windows se prend l'envie de me les reclasser par ordre alaphabétique quand il en a envie (1 fois par semaine, ou une fois par mois, ou bien après un redémmarage), du coup j'ai du mal a retrouver mes fichiers. J'ai 3 disques durs, et cela ce produit sur certains seulement, ou bien quand je créé un nouveau dossier et que je le remplie.
Ma question est la suivante : peut-on désactiver complètement cette réorganisation a la noix. Je souhaite que mes fichiers restent tel que je les ai disposés.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.3