Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de lancement rapide

canardchallandais, le dimanche 25 mars 2007 à 18:13:51
Bonjour, j'utilise Windows XP et j'avais installée la barre d'outils avec lancement rapide en bas de mon écran et depuis tout à l'heure elle se retrouve en haut de cet écran.
Pas très pratique.
Comment puis je faire pour la replacer en bas?

Merci pour vos réponses et à +
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à canardchallandais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carl84, le dimanche 25 mars 2007 à 18:21:59
helleo.alors je pense quil te fo faire un clik droit sur ta barre des taches a un endroit vide,verifi que verouiller barre des taches soit decocher sinon decoche le pointe ta souris sur ta barre reste cliker gauche dessus puis tu la promene en bas de ton ecran.apres tu verouille barre des taches kom je t ai dis juste avant pour heviter qu il ne t arrive encore la meme chose
Répondre à carl84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marouen000, le lundi 26 mars 2007 à 21:39:44
salut
apres avoir deverouiller ta barre de taches ,
essai de glisser ta barre de lancement rapide a son emplacement initial , si ca ne marche pas enleve la , puis coche la de nouveau

bonne chance
Répondre à marouen000

Résultats pour Barre de lancement rapide

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Barre de lancement rapide (vista) (Résolu) Bonjour tout le monde, alor voila je m'explique? je voudrais savoir s'il est possible avec windows vista d'agrandir la barre de lancement rapide, et si cela est possible savoir comment faire merci d'avance a tous ceux qui pourrons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345682-barre-de-lancement-rapide-vista

[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci

Plus de barre de lancement rapide (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! C'est a dire, quand je fait clik droit/propriété/affichier la barre de lancement rapide ou clik... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854198-plus-de-barre-de-lancement-rapide
Barre d'outils Lancement rapide (Résolu)Bonjour, Dans barre d'outils Lancement rapide, j'ai perdu le raccourci pour le bureau. Comment le récuperer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6597683-barre-d-outils-lancement-rapide
Lancement rapide barre de tache (Résolu)Bonjour, n our bonjour a tous voila je v metre tout mes programes dans le lancement rapide de barre de tache donc ma qestion est comment ajouté des programme ou des lien pour lancement rapide de barre de tache merci davance aidez moi slp www.commentcamarche.net/forum/affich-7393264-lancement-rapide-barre-de-tache

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus