|
|
|
|
Tu es pro ou etudiant? Si tu es etudiant, il doit surement y avoir un matlab ou au moins un mapple qui traine sur une machine de ta Fac/Ecole...
. . \_/ |
P-e qur Mathematica (je crois que c ca son nom) pourra t'aider? c un tres bon programme, tres complet, mais un peu cho a utiliser
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com |
Ou peut-être un livre du type "handbook of integral equations", probablement écrit par un physicien russe dans les années cinquante, listant exhaustivement toutes les formules intégrales des fonctions spéciales ?
-= Fu Xuen =- |
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)
NB; je travail sur maple, et il ya pas question que je change ce logiciel pour simple raison parceque j'ai bien avancé dans le probléme, mains maintenant je suis bloquer Aidez moi Merci d'avance |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 21/05 11h54 | Besoin urgent d'info sur le calcul intégral | 4 |
| 12/02 13h20 | Résolution de calculs intégral en eln | 0 |
| 25/02 13h08 | Calcul integral en java | 2 |
| 26/05 21h27 | Programme pour calcul d'intégrale | 5 |
| 14/11 16h33 | Calcul dune integral en IDL | 0 |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Integral Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.34 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral Secure Digital 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.74 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.30 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral MiniSD 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.20 € Amazon.fr |