rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul d'intégrale

Posté par laklah, le mardi 29 avril 2003 à 14:16:10
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)

Aidez moi Merci d'avance
Répondre à laklah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 29 avril 2003 à 15:07:12
Tu es pro ou etudiant? Si tu es etudiant, il doit surement y avoir un matlab ou au moins un mapple qui traine sur une machine de ta Fac/Ecole...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

esox_ch, le mardi 29 avril 2003 à 15:43:21
P-e qur Mathematica (je crois que c ca son nom) pourra t'aider? c un tres bon programme, tres complet, mais un peu cho a utiliser

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com­
Répondre à esox_ch

3

Fu Xuen, le mardi 29 avril 2003 à 15:48:25
Ou peut-être un livre du type "handbook of integral equations", probablement écrit par un physicien russe dans les années cinquante, listant exhaustivement toutes les formules intégrales des fonctions spéciales ?

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

4

adel, le mardi 29 avril 2003 à 16:24:13
en ce moment; j'ai commencé à résoudre un systéme trés compliquer ou je suiçs arriver à un stade ou j'ai besoin de calculer l'intégrale d'une fonction de Bessel(disant par exemple w(r))*ln(r)*r(je résume intégrale de w(r)*ln(r)*r sachant que w(r) fonction de Bessel et r varie entre r1 et r2)

NB; je travail sur maple, et il ya pas question que je change ce logiciel pour simple raison parceque j'ai bien avancé dans le probléme, mains maintenant je suis bloquer

Aidez moi Merci d'avance
Répondre à adel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « calcul d'intégrale »