Transfert de camescope dvd vers pc

Fermé
michel34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 18:12
docks Messages postés 63 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 18 oct. 2007 à 01:58
bonjour ,
pouvez vous me dire s'il vous plait comment relier mon camescope dvd 8 cms à mon pc .
je veux transferer des images du camescope dvd 8 cms vers mon pc .
A voir également:

2 réponses

J'ai également un camescope dvd 8cm et je me suis longuement renseignée sur comment transférer les films sur pc. En fait, si tu n'as pas de cable usb fourni avec le camescope, c'est que tu dois passer par ton lecteur de dvd (sur pc). Tu peux utiliser le logiciel quicktime pour lire les dvd. Il est très simple et téléchargeable gratuitement.
Par contre, je ne sais pas comment copier le contenu du dvd sur le pc. On m'a conseillé de modifier le format des vidéos de .vob en .avi en passant par le logiciel flaskmpeg ou fairuse wizard 2 (gratuits). Ensuite, tu peux les retrouver sur windows movie maker et les retravailler. Mais pour l'instant, ce n'est que de la théorie... Si tu y parviens, merci de me dire comment.
1
docks Messages postés 63 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 13
18 oct. 2007 à 01:58
salut essais avec nero vision ça fonctionne nickel et en plus du montage tu peux faire des menus pour ton dvd final ;)
1