Impossible de gerer mes pc a distance

Fermé
AMIR - 25 mars 2007 à 18:03
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 26 mars 2007 à 22:36
bonjour
j'ai installé un serveur avec win server 2003 entreprise edition, j'ai configuré des utilisateurs(active directory), j'ai integré des postes clients(win xp) mais dans active directory dans le repertoire computers la ou je trouve mes postes integré, dans l'options gerer, j'arrive pas a gerer acceder a certaines choses genre peripheriques, j'ai un message du genre le chemin reseau non trouvé.j'ai aussi dans l'arborescance comptes et groupes locaux avec une croix rouge.
je sais pas si ca a un rapport mais meme mes strategies de groupe ne marchent pas meme avec le gpupdate.
si qqun a une idee??!!
merci.
A voir également:

1 réponse

schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 42
26 mars 2007 à 22:36
Salut , ne prend pas les utilitaires de windows serveur 2003..., prend plutot le logiciel netop qui est payant mais gratuit si tu le télécharge mais bon c'est illégale sinon il y a aussi VNC, qui et lui gratuit mais en anglais, si t'es bon en anglais c'est bon.
0