Ax 180 : pas de son stereo

Fermé
Xariien - 14 juin 2013 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2014 à 18:05
bonjour,

voila j'ai un casque ax 180 de chez Tritton mais je rencontre un problème :

je n'ai pas de son stéréo c'est a dire des sons qui s'entende que dans l'oreille gauche ou que l'oreille droite.

SVP aidez moi merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 21:53
Bon je vais te répondre bien après ta question mais bon, qui sait peut-être que d'autres gens liront ces lignes, alors moi quand je suis sur PC, quand je met le curseur de la manette du casque sur pc 1 j'ai le son en mono (le casque utilise le port USB), et quand je met le curseur sur pc 2, magie ! J'ai le son en stéréo mais le micro qui n'est plus reconnu en tant que TRITTON HEADSET..... voilà. :)

Bon par contre après je ne dis pas que c'est un bon casque et je conseille au gens qui l'ont achetés du vites faire tout le tour du casque et au moindre problème de faire jouer la garantie, ce casque est maudit...
8
Quand je passe en PC2 je n'ai plus de son ni de micro ... peut-tu m'aider ? :/
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 18:05
Ca fait bien longtemps que j'ai plus de casque, désolé... mais ça me fait rire de revoir ça, maintenant là j'ai plus de son qui sort :')
0
Peut etre que ce n'est qu'un probleme avec ton casque. A ta place je le renverrai a celui qui te la vendu et demanderai un remboursement ou un echange. Bonne soiree
0
je l'ai deja echanger une fois
0
up
0