Configurer une nouvelle adresse outlook expr

Résolu/Fermé
tifabio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 25 mars 2007 à 17:50
 dédou - 26 déc. 2010 à 16:23
Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à chaque fois:

problème de connection à votre serveur de messagerie.votre mot de passe a été refusé.compte : ' pop .neuf .fr ' , serveur : ' pop . neuf .fr ' , protocole : POP3 , réponse du serveur : -ERR [SYS/PERM] System I /O error . Administrator , check server log for details . ' , PORT 110 , Sécurisé (SSL)) : Non , Erreur de serveur : 0x800CCC90 , Numéro d'erreur : 0x800CCC92

merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 14:22
respect de la casse=respect des majuscules/minuscules
Dans outlook je sais pas n'ayant jamais utilisé, mais dans outlook express si je me souviens bien c'est outils=>Comptes=> messagerie=>nouveau=>puis suivre l'assistant
Je dis cela de tête car je n'utilise plus depuis pas mal d'années maintenant, étant passé à Mozilla
4
ok merci je vais essayé de revoir cela mais la ou j'ai un doute c'est au début de la création du compte ,il me demande l'adresse de messagerie et je ne sais pas si c'est celle du compte principale ou la nouvelle que je veux creer qu'il faut que je mette;car aprés il me demande pop.neuf.fr puis smtp.neuf.fr et aprés je dois taper l'adresse de messagerie(la nouvelle je pense) et le mot de passe;dans la création du compte l'adresse de messagerie principal doit elle apparaitre ou bien c'est toujours la nouvelle que je dois ecrire quand on me demande "entrer l'adresse de messagerie",merci
0
tifabio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 2
29 mars 2007 à 18:58
Bonjour;j'ai résolu mon problème en cochant"se connecter au compte local" comme me le disait un utilisateur ou utilisatrice qui m'a répondu mais qui n'apparait pas dans le forum;donc merci à elle ou lui et à hombourgeois qui m'a aidé majoritairement;merci
2
Bonjour,j'ai exactement les mêmes problèmes que toi,malheureusement je ne comprends pas "se connecter au compte local".Peux-tu me renseigner,merci?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2007 à 17:53
Salut
Si tu as fait un copier/coller du message d'erreur le défaut se situe avec les espaces après pop et neuf
Si non c'est un truc approchant, regarde la config des autre comptes pour savoir
1
tifabio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 2
25 mars 2007 à 17:58
bonjour;non ce message à été recopier avec des espaces mais dans la config outlook;je l'ai écrit normalement(pop.neuf.fr) merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 11:29
Hè bien fait la comparaison entre le/les comptes existants et le nouveau, et vérifie également le login et mot de passe (respect de la casse)
0
Bonjour;j'ai fait la comparaison et je ne comprend toujours pas;par contre en allant voir sur le webmail de neuf et que je veux me connecter à la nouvelle adresse(ex: tifabio@neuf.fr) j'ai le message:"la racine du quota n'existe pas";c'est peut etre neuf qui ne créé pas la nouvelle adresse et pour cela que outlook ne la reconnait pas;de plus comme j'ai essayé plein de manip dans outlook,je suis complétement paumé;si quelqu'un pouvait me donner un ex pour creer un compte outlook cela me soulagerait;merci de votre aide et que signifie"respect de la casse"?merci
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 14:45
c'est la nouvelle, et c'est aussi que c'est pas clair entre le NOM et le login dans l'assistant (de mémoire toujours)
Donc mettre deux fois l'adresse mail et ensuite le compte apparait avec comme "nom de compte" l'adresse, puis renommer le compte
Et le tour est joué
0
ok merci de l'aide précieuse et je vais aller essayer tout cela en espérant que cela ne vienne pas tout simplement de NEUF; merci encore
0
andre > tifabio
28 mars 2007 à 21:40
J'ai exactement le même problème, neuf, création d'une adresse de messagerie secondaire et même erreur avec thunderbird et le webmail. J'ai essayé un accès direct au serveur pop et ca ne marche pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 15:13
pour savoir si Neuf a créé essayer le Webmail, c'est efficace
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
26 mars 2007 à 16:12
moi j'ai le meme probleme mais c'est une adresse windows live et il me dise d'en recréer un autre mais c'est quoi la diference ?! lol
0
Manon prunet
17 août 2007 à 22:13
nn c pa toi bill kaulitz (putin cest kan ke cest putin de groupies von areter de nous faire chier ) kom celui ki se fé prendre pour bill kaulitz et tt le monde y croi alor prouve le moi c c vreman toi ok
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 09:10
Bien content que cela marche !!
J'en conclue que chez Neuf ce ne sont pas des "vraies" adresses mais des alias du compte principal, car chez d'autres pas besoin de cocher cela pour que ca marche
0
bonjour
j arrive pas a creer mon adresse outlook express
ça echoue a chaque fois
j ai un message qui dit que la messagerie hotmail que j ai est gratuite donc pas possible
j ai essayé a maintes reprises mais tjs rien
merci pour votre aide
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
17 nov. 2007 à 18:49
euh... nan cet fois, c'est trop lol [je vien de regarder les messages que j'ai poster et la ...]

je ne suis pas bill kaulitz, ni fan de son groupe [le pseudo c'etait un "trip" con]
et j'ai jamais dit l'etre

ZUT ! [la je m'enerve XD]

edit : zut je voulais metre sa en reponse --'
0
un ptit coup de main pour my, j'ai configuré mon adresse webmail sur outlook express je reçois mes messages mais je ne peux pas en envoyé le message me dit que outlook n'arrive pas à se connecté au serveur de courrier sortant smtp
pourtant j'ai bien mis mon adresse de messagerie mon mot de passe tout bien dans l'ordre mais rien a faire , pouvez vous m'éguiller
merci pour votre aide
0
Merci à tifabio (message du 29 mars) grâce au conseil de cocher simplement "se connecter au compte local" je pense que j'ai enfin règlé mon problème de messagerie secondaire par le Neuf !!!

Ils pourraient peut-être nous l'expliquer sur le livret du Neuf ou sur leur site car ça fait 6 mois que je galère à recevoir sur mon compte perso et à devoir envoyer par celui de mon mari ....

Pour ceux qui veulent tenter la manipulation :

OUTIL , COMPTE (selectionner votre sous compte), PROPRIETE, CONNECTION, puis cocher la case :
toujours se connecter en utilisant :
utiliser la flèche pour selectionner "réseau local" et ça à l'air de suffire !

Je n'ai pas osé aller plus loin et cocher plus de détails sur réseau local.
Il faut faire attention à ne pas aller trop loin dans les paramètres avancés à mon avis.

Je vais voir si tout est OK sur plusieurs envois.

Bon courage à tous !!!!
0
bonjour;
voila quand j'essaie de creer une adresse email dans thundirbird avec @neuf.fr, le méssage suivant apparait : Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair
si vous avez eu ce problème et qu'il est résolu pouvez vous m'aider?
merci
0