|
|
|
|
Bonjour;j'ai créé une adresse de messagerie secondaire chez NEUF(mon opérateur) et je n'arrive pas à la creer dans outlook;j'ai ce message d'erreur à chaque fois:
problème de connection à votre serveur de messagerie.votre mot de passe a été refusé.compte : ' pop .neuf .fr ' , serveur : ' pop . neuf .fr ' , protocole : POP3 , réponse du serveur : -ERR [SYS/PERM] System I /O error . Administrator , check server log for details . ' , PORT 110 , Sécurisé (SSL)) : Non , Erreur de serveur : 0x800CCC90 , Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à HOMBOURGEOIS
|
Respect de la casse=respect des majuscules/minuscules
|
Un ptit coup de main pour my, j'ai configuré mon adresse webmail sur outlook express je reçois mes messages mais je ne peux pas en envoyé le message me dit que outlook n'arrive pas à se connecté au serveur de courrier sortant smtp
|
Merci à tifabio (message du 29 mars) grâce au conseil de cocher simplement "se connecter au compte local" je pense que j'ai enfin règlé mon problème de messagerie secondaire par le Neuf !!! Ils pourraient peut-être nous l'expliquer sur le livret du Neuf ou sur leur site car ça fait 6 mois que je galère à recevoir sur mon compte perso et à devoir envoyer par celui de mon mari .... Pour ceux qui veulent tenter la manipulation : OUTIL , COMPTE (selectionner votre sous compte), PROPRIETE, CONNECTION, puis cocher la case : toujours se connecter en utilisant : utiliser la flèche pour selectionner "réseau local" et ça à l'air de suffire ! Je n'ai pas osé aller plus loin et cocher plus de détails sur réseau local. Il faut faire attention à ne pas aller trop loin dans les paramètres avancés à mon avis. Je vais voir si tout est OK sur plusieurs envois. Bon courage à tous !!!! |