Rechercher : dans
Par :

Television gratuite

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 02:16:27 jojo55320, le 25 mar 2007 à 17:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour recevoirla télé gratuite sur mon pc grace a ma connexion internet.
merci A+

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « television gratuite » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

nounour81, le 25 mar 2007 à 17:57:16

http://fr.wwitv.com/
c est le cite pour la tv
bye

Répondre à nounour81

2

s2dm, le 29 mar 2007 à 17:59:59

Bonjour, je veux signaler a nounour81 que le site que tu as envoyé(e) est payant et c'est de meme pour presque tout les sites internet apart les sites à station radio et pour jojo si je peux te donner un conseil cheche encore moi je cherche d'arrache pieds alor se serai genti de m'envoyer le site par e-mail si tu en trouves un. merci beaucoup d'avance.

Répondre à s2dm

3

MAtthieu76, le 29 mar 2007 à 18:01:53

Huum jcroit pas que sa existe mais il me semble qu'il va y avoir un logiciel Tv mi avril accessible pour les clients Neuf Telecom !

Mais Niveau Logiciel Gratuit Faut pas croire au père noel je pense ^^

Répondre à MAtthieu76

4

Valanor, le 29 mar 2007 à 18:39:18

Salut moi j'ai des logiciel gratuit mais la tele est pas toptop mais bon les voici :
-web media player (qui permet de regarder de nombreux chaine et radio du monde entier) sur www.azertysite.new.fr
-webmediaplayer (qui permet de regarder des emissions en différéés comme les quignols d'hier par exemple) sur www.web-mediaplayer.com
Salut

Répondre à Valanor

5

steven577, le 2 nov 2007 à 20:44:59

Salut
moi j'ai telecharger odebit multimedia. on peut regarder la tele, regarder des clips, ecouter la radio, chatter, faire des jeux et regarder des series tv, regarder des dessins anime, des films, des documentaire...
salut

Répondre à steven577

6

lake barz, le 6 mai 2008 à 02:16:27

ADSL TV marche plus ou moins bien, mais quand çà marche c'est génial! C'est pour Free, Neuf,et Club internet,je crois.

Répondre à lake barz