Posez votre question Signaler

Solus grand turismo 4 sur ps2 [Résolu/Fermé]

BR - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 11:18
grand turismo 4 sur PS 2 / COMMENT Créer un deuxième fichier ? ( pour que 2 joueurs puissent chacun avoir sa propre évolution dans le jeux)
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Salut, voici un guide complet pour le jeux y compris: comment avoir de Crédits en plus et bien démarrer le jeux et d'autre astuces http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/gran-turismo-4-sur-ps2.html

Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Arettez d'être hors sujet...

Les codes gachent ce jeu, si vous voulez obtenir de l'argent assez rapidement déjà ne depensez pas dans des voitures inutiles, commencez avec une nissan skyline dans les ventes d'occasions, faites des courses, gagnez de l'argent tunez la, ensuite participer au premier championnat dans les courses du japon, faites le en mode b-spec pour aller plus vite, normalement vous gagnerez toutes les courses, a la fin de ce tournoi vous gagnerez 75000~ plus une voitture qui vous aidera beaucoup, avec cette voiture enchainez un grand nombre de fois ce même tournoi, vous gagnerez 75 000 + 320 000 le prix de la voiture que vous avez gagné, apres j'ai acheté un race car de chez pescarolo sport, j'ai pu finir le mode professionnel a 22%, ensuite vous voila dans le mode extreme, vous gagnerez pas mal de courses avec un race car a 4,500,000.

stilacx- 9 mars 2010 à 07:54
conbien de cource fau faire dans japon et quelle voiture tu gagne et coment ta fais pour acheter une pescarole et avoir 22 pour cen du jeu repon moi vite
le pro de gt4- 22 juin 2010 à 13:19
moi vek la course 200km d'el capitan je crois? en moins de 1 jour j'ai eu la pescarolo,l'audi R8 , la GT one et une autre je me souvien plus du nom mais je sais que je l'ai payer 4,500,000 et grace a la pescarolo j'ai gagner la formule 1 de pholfony digital
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
comment obtenir une formule 1 dans grand turismo 4 sur PS2

ricar16 tag - 6 mars 2010 à 14:37
combien de fois fau faire de course dans contision speciale pour avoir audi r8 4.500.000 .... et 25 pour cent du jeu slt tag merci
didi tag - 7 mars 2010 à 17:19
ok merci pour ta reponse toi ta fait comment pour avoir 25 pour cent du jeu et cobien de foi fau faire les cours dans condicion spectial et aussi que et la voiture la plus puisante du jeu max merci a plus repn moi vite
didi tag - 8 mars 2010 à 07:11
ok merci tu et a conbien d'achevement du jeu moi je sui a 9.6 achvement. comment optenire une voiture @ moi je sai pa repon moi vite a plus
*montana0507*- 24 avril 2010 à 21:01
pour avoir de bonne voiture il fo dabor fer les cpourse débutan fet la 1ere plin de foi vou oré assé dargen ensuit pour achté une voiture docasion (une assé puissante) te apré vou enchéné les course pour gagné des credi et la voiture la plu puissante sa dépen car il y a encor le tuning a faire
THOMAS- 10 mai 2010 à 18:59
TU DOIT FINIR LE JEU GRAN TURISMO 4 EN ENTIE 100%
Réponse
+13
moins plus
mais moi le probleme c est que j arrive pas a passer les permi

Réponse
+11
moins plus
Salut
i l ya des code de grand turismo 4 mais le probleme il disent code action replay et moi je c'est pas ou les metre ces code

MERCI DE ME REPONDRE !!!!!!!!!!!

dd.g- 14 juin 2008 à 09:18
slt
code action replay est un carte pouvant servir a plusieurs chose sur un ps2 (cmme les codes de gt4)

dd.g
toto80- 5 mars 2010 à 18:59
ou est ce qu'on pourrai se procurer un action replay et ou se les activer dans le jeu?svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tinou333- 21 déc. 2010 à 15:59
tu change de memorie card tous simplement
Réponse
+10
moins plus
tu ne peut pas sur la même mémo carte tu dois te fair une session sur deux mémocarte et la tu pourra te faire deux monde de granturismo4

Réponse
+9
moins plus
comment gagne la toyota formule1 620kg merci beaucoup

Réponse
+9
moins plus
beh kan tu mes le jeu kan arrive ou il y a acceuille permie et tout sa beh tu mais triangle et tu va ds arcade

Réponse
+7
moins plus
dès que tu va dans le mode multijoueur sa va te mettre un fichier automatiquement

Réponse
+7
moins plus
Salut il y a bien une solution sur GT4 pour booster la puisance de la voiture mais il fau une voiture avec 0Km au conteur, apré que vous avez votre voiture avec 0Km vous aler faire une petite vidange et vous vérait ses cheveaux augmenté celon le nombres de cheveaux de la voiture avant davoir éfectué la manipulation plus la voiture a de cheveaux et plus les cheveaux augmente sur ce bone journé en espérant vous avoir édée =p

Réponse
+6
moins plus
slt tu a grand turismo 3 ?

jerome89 21Messages postés mercredi 26 janvier 2005Date d'inscription 12 décembre 2007Dernière intervention - 12 déc. 2007 à 21:58
non, mais is tuas une ? envoie quand meme on sais jamais
rouxw 17Messages postés mercredi 12 décembre 2007Date d'inscription 13 décembre 2007Dernière intervention - 13 déc. 2007 à 09:45
slt si tu veus de l'argent en plus il te sufi de prendre les sauvgarde de gt 3 et de transfere sur la sauvgarde de gt4 je lé fait sa marche super !!
theboss gd touris- 1 mars 2008 à 02:24
slt j ai fini gt3 a 99% j ai toute les voitures et je n a rrive pas a envoyer tous sa ds gt4 deplus j ai fini dsGT4 la ligue amteur et pro le il ne m ouvre pas la dern ligue et le jeu et 35% alors k il faut25%du jeu pour avoir la dern league il me faut une soluce pour la dern leagueabsolument!!!!!!!!!!!
peu repon a kasi toute soluc aGTOURIS3
Réponse
+6
moins plus
pour les course d'endurances il faut prendre la pescarolo c60 playstation

bon ok elle coute mais j'ai une technique pour gagner de l'argent il faut aller dans les course condition spétiale puis rallye de capri si vous gagner vous gagner d'une toyota

qui se revend 265 000 repéter lopération jusqua avoir 4 500 000

en une bonne heure vous pouver avoir 1 500 000

moi je lai fai et vous pouver me croire sa vaut le coup jespère que je vous ai aider

Réponse
+5
moins plus
quel voiture fau t il prendre pour faire la dernierre course e proffesionel

jersau- 21 juil. 2008 à 09:48
une ford gt40
othmane gt- 21 sept. 2008 à 23:03
slt ma reponse et la minolta tyota 88c-v ça te depanra bienn tu la gagne a la simple course d'endrueance 200 miles d'elcapitan
THOUMAZEAU- 30 déc. 2009 à 19:01
la minolta toyota
maleuw- 17 mars 2010 à 20:52
il faut prendre la toyota minolta
Réponse
+5
moins plus
est ce que quelqu in conne le ode pour finir grn turismo 4

mickaellllll- 21 nov. 2008 à 23:08
yen a pas
manuiiojh- 3 mai 2010 à 22:12
Ca te sert à quoi d'acheter le jeu si tu veux le finir sans jouer juste en faisant un code ?
tinou333- 21 déc. 2010 à 16:00
je sait pas sa sert a rien
Réponse
+5
moins plus
fé pa lé code

Réponse
+4
moins plus
c'est impoosible sur la meme carte mémoire. Solus, utilise une 2ieme carte et donc une autre joueur!!!!

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+4
moins plus
salut si vous avez gran turismo 3 acheter la suzuki escudo tuner la a1871 ch elle fait 1000 km h

tom

Réponse
+3
moins plus
slt!!
comment on fait pour entré des codes dans gt4?????? répondé moi vite !!!!

rouxw- 15 déc. 2007 à 13:12
slt ya pas de code mais si tu a des sauvgarde de gt3 jte di comment on fait !
Réponse
+3
moins plus
si ya des codes jen coné plein mé je c pas comment les rentré

Noo- 18 mai 2008 à 17:13
salut, bon oui il y a des codes, j'ai ossi cherché pour pouvoir les rentrer, mais aparamen il faut un truc qui s'appel "l'action replay"... et je saais pas ce que c'est...
bob- 3 juil. 2010 à 18:13
ou on tape les code
anonyme- 29 juil. 2010 à 15:28
Il faut acheter un truc qui sappel laction replay et tu rentre tes codes dedans cst assez cher pour tricher quand meme ;)
francois- 12 nov. 2010 à 19:46
mais tes obliger pour la ps2 il ne faut pas l action replay
Ce document intitulé «  solus grand turismo 4 sur ps2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.