Importan astuce GT4 déja tester !!!!!!! A lir j'ai vécu ce ke j'ai écri alors a tout ce ki veulent réeussir sans codes et sans triche liser sa
très bien pour commen c fais des permis b, a, au moins tu gagnera des voitures qui te permeterons de gagners les premieres courses de conditions special . lorsque tu gagne la cadillaque cien ( 2 rallie sur route en mode facil ) gagne plein de fois des courses fastoches en conditions special en suprimant les tropher a chaque fois et en vendant les voitures . c'est ce que g fè et j'ai l'audi r 8 4,500,000 et la peugot 3,500,000 et plein d'autres . en suite gagn e 25 pour cents du jeux et va dans endurance avec la peugot que tu a acheter 3,500,000 et ke tu a tuner au max ac des peneux courses super dur et fai la course super speedway en mode b-spec x 3 et tu gagne facilement ac un minimum d'exp mais ne touche surtout pa au reglages de la voiture . ainsi tu aura plein de F1 acheter ou gagner . pour avoir 25 pour cent du jeu termin les conditions grace a la cadillac cien et d'autre que tu aura gagne au fur et a mesur bone chance pour la terre et la neige . C'est ce que g fai jusq'au jour ou j'avais voulu tricher a fair des manips ac des cartes mémoires et ma partie sur la carte a été endomager donc g du la suprimer ne fait pa la meme erreur ne soit pas trop goumand et il te faudra de la patiente . Atention ne t'énerve pa a cause des pénaliter en conditions special .
Je te souhaites un bon jeu et une réussite comme moa avant a toa et a tout ce ki vont lire ce message