Salut, il n'y a pas longtemps, je pouvait jouer à Age of empires 3, mais depuis que mon ordinateur portable a bugger, j'ais du redémarrer l'ordi et juste apres je ne peut plus y jouer, chaque fois que j'essaie de démarrer le jeu, ils me mettent ce message :
"
Au moins une carte graphique de 64 Mo est nécessaire à Age of Empire III. Cet ordinateur semble être équipé seulement d'une carte graphique de 0 Mo. Si vous avez besoin de l'aide pour le réarmement de votre ordinateur, adressez-vous au fabricant de votre ordinateur. Informations de système : 1900 MHz, 1024 Mo, 0 Mo Mobility Radeon X700 (Producteur-ID 1002, Geräte-ID 5653)
"
Dans ce message d'erreur, on parle d'une carte graphique: Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X700.
De plus a chaque démarrage de mon ordinateur portable, je recoit chaque fois :
"
La conduite de système ATI ne pouvait pas être initialisée parce qu'aucun pilote ATI n'est installé ou parce que le pilote ATI ne fonctionne pas correctement, la conduite de système ATI est maintenant terminé.
"
Donc j'imagine que le problème se trouve chez ma carte graphique, pourtant, si jappui sur les propriétés de ma carte graphique, ils me disent que tout fonctionne bien, alors que je pense que non.
p.s: La langue de cette ordinateur est l'allemand, avec un traducteur, j'ai essayé de traduire au mieux les messages d'erreurs qui se sont affichés.
Peut-on m'aider? Que dois je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0