rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Virus] Trojan-Downloader.Win32.Agent variant

Mateosuper7up, le dimanche 25 mars 2007 à 17:37:38
Bonjour,
Lorsque je lance un jeux en ligne, celui-ci me signale que je suis infecté par le cheval de troie : Trojan-Downloader.Win32.Agentvariant.
Comment puis-je le supprimer ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Internet 7.0
Répondre à Mateosuper7up  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mateosuper7up, le dimanche 25 mars 2007 à 17:52:09
J'ai résolu le problème c'est bon
Répondre à Mateosuper7up

2

• Ce message vous semble utile, votez !
euseib, le jeudi 5 avril 2007 à 00:45:21
hello,

j'ai le même probleme, peux tu m'expliquer la marche à suivre?

merci
Répondre à euseib

3

FUFU, le samedi 21 avril 2007 à 01:04:37
Coucou.
Pour ton problème regarde les liens ci-dessou.

J'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu (j'espere) en lisant ces liens.

Un grand merci a ceux qui participent bénevolement pour aider les victimes sans défences contre les virus que nous sommes.

A++
Répondre à FUFU

4

glemic, le jeudi 21 février 2008 à 13:08:57
Bonjour

J'ai Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb detecté par kaspersky il porte un autre nom sous bitdefender mais il semble s'agir du même car c'est le même fichier affecté
Kaspersky et bit defender répondent qu'il leur est im,possible de le supprimer .
Sur leur sites il n 'y a pas encore d'antivirus pour Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb
Qui connait et a quelque chose a proposer ou même une soluce valable ?
svchost.exe semble infecté

Merci

glemic
Répondre à glemic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinCVS 2.0.2.4WinCVS - WinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. Catégorie: CVS
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Virus] Trojan Downloader.Win32.Agent variant »