|
|
|
|
Mateosuper7up, le dimanche 25 mars 2007 à 17:37:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Internet 7.0
|
J'ai résolu le problème c'est bon |
hello,
j'ai le même probleme, peux tu m'expliquer la marche à suivre? merci |
Coucou.
Pour ton problème regarde les liens ci-dessou. J'ai eu le même problème aujourd'hui et je l'ai résolu (j'espere) en lisant ces liens. Un grand merci a ceux qui participent bénevolement pour aider les victimes sans défences contre les virus que nous sommes. A++ |
Bonjour
J'ai Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb detecté par kaspersky il porte un autre nom sous bitdefender mais il semble s'agir du même car c'est le même fichier affecté Kaspersky et bit defender répondent qu'il leur est im,possible de le supprimer . Sur leur sites il n 'y a pas encore d'antivirus pour Trojan-Downloader.Win32.Agent.fmb Qui connait et a quelque chose a proposer ou même une soluce valable ? svchost.exe semble infecté Merci glemic |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/07 18h16 | "Trojan-Downloader.Win.32.Agent variant" | 0 |
| 08/12 22h27 | Infection par trojan win 32 agent variable | 19 |
| 28/05 21h50 | TROJAN win 32 agent variant | 1 |
| 06/07 14h53 | Virus Trojan-Gen (other) Win 32 | 6 |
| 06/06 19h27 | [virus] Trojan-downloader.win32.agent varian | 3 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinCVS - WinCVS est une interface graphique (GUI - Graphical User Interface) pour CVS fonctionnant sous les systèmes Windows. | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32BN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,128.07 € iziprice |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,095.50 € MicroChoix |