Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à lire mes mails sur hotmail

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 17:07:12 kilto2, le 25 mar 2007 à 17:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur mac os X avec la dernière mise à jour. Tous mes logiciels ont la dernière mise à jour. J'utilise safari. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail. J'ai accés à tout saus à la lecture de mes mails. Rien ne se passe quand je clique sur un nouveau message.
Merci de m'aider...
PS: quand j'utilise un pc j'arrive à lire mes mails...

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas à lire mes mails sur hotmail » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

Lydou92, le 26 oct 2007 à 11:32:31
  • +2

Bonjour,

J'ai exactement e meme souci que vous, ca fait une semaine que je ne peux plus lire mes mail sur hotmail et utilise egalement safari avec mac.. Quelqu'un peut m'aider?? Merci!

Répondre à Lydou92

2

nana, le 13 jan 2008 à 15:09:34
  • +1

Bonjour
j'ai eu le même pb ce matin (sous mac osx 10.3)
solution : installer firefox

Répondre à nana

3

hpedro, le 30 mar 2008 à 14:19:32
  • +1

Bonjour si vous pouvez maider je n'arrive pas a lire mes pièces jointes q m'envoyent mes amis pouvez me dire pourquoi merci d'vance

Répondre à hpedro

4

elementjeje, le 9 mar 2009 à 17:07:12
  • +2

Bonjour moi aussi j'ai le même problème... Je crois que c'est depuis que j'ai installer safari 4 (c'est peut-être parce que c'est une version beta...)
Il faudrait attendre une autre version de safari, mais pour l'instant comme l'a dit nana Q'une seule solution : installer firefox

Répondre à elementjeje