|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour flo
"avez-vous une solution?" Bien sûr ! quelques bonnes paires de claques et il crachera le morceau.
|
bonjour avez-vous la main en mode sans echec ?
|
Bonjour lionnel
Pense à la charte du forum. Rien ne prouve que cette histoire soit vraie... |
|
bonjour j'ai la solution au bout de la souris mais je vais m'en tenir la
désolé!!! Pense à la charte du forum. Rien ne prouve que cette histoire soit vraie...
|
Re lionnel
Moi aussi j'ai la solution et même plusieurs et, si j'avais son ordinateur devant moi, je réglerais le problème en moins d'une minute. Mais on ne peut jamais savoir à qui on a à faire. Il est probable que cette brave mère de famille dit vrai mais qui le prouve ? Et de toutes façons, lui indiquer un moyende cracker un mot de passe serait donner des idées à d'autres qui pourraient en faire une utilisation moins avouable. |
|
[Résolu pour ma part]
Vu que je suis Technicien Informatique je me suis dit, très bien un nouveau problème auquel je doit faire face ... bref ... http://img5.gamerz.be/smiley33.gif J'ai quand même réussi au bout d'une demi-heure à résoudre le problème, et voici la solution pour ceux qui sont confrontés ou seront confrontés à ce problème ... Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre : 1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista 2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR 3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ... 4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2007, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2007 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ... Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci Cette solution semble la plus raisonnable et vous évite de passer par un formatage ... Bon j'espère avoir été clair si vous voulez de l'aide n'hésitez pas (theanswer94@hotmail.com) J'espère que cette solution résoudra votre problème ...
|
|
j'ai perdu mon mot de passe administrateur je ne peut plus exploiter mon ordinateur que doit je faire svp |
|
j'ai perdu mon mot de passe administrateur que doit je faire |
Bonjour tout le monde.
Voila j`ai lu tous vos conseil et je me suis dit que vous pourriez peut-etre m`aider. Je voudrais installer un jeu sur mon ordinateur mais je ne suis pas adminstrateur. Je ne comprend pas comment ca se fait car j`ai pu sans probleme installer d`autres logiciels comme Skype. Aidez moi s`il vous plait, j`aime beaucoup ce jeu. |
Salut à tous.
Voila je ne parviens plus à acceder à mon compte administrateur car j'ai perdu mon mot de passe. Qui pourrait me donner une solution à part l'appuie de la touche F8 pour entrer en mode sans echec ensuite suppr. le mot de passe. Cette dernière manip ne marche pas. Svp trouvez moi une solution plus simple et efficace. Merci d'avance. |
mon probléme je suis en compte limité comment me mettre en admin |
slt tous le monde
j'ai un pc portable sous windows xp pro et j'ai pas le mot de passe de mon compte administrateur et j'ai un autre compte mais ce n'est pas un compte administrateur je cherche une solution a ce probleme je ne suis pas tres fort en informatique mais je me débrouille si vous pouvez m'aider ca serai simpa . sinon est ce possible d'installer une autre version de windows xp (ex xp familiale) |
Bonjour, pour tous les cretins qui croivent connaitre la solution!!!!!il existe un CD boutable pour faire sauter tous les mots de passe qui existe sur pc.
contactez moi et avec un petit merci je vous le donnerais.derotsa62@hotmail.fr
|
Bonjour,
comment faire pour entré dan ma session si jai perdu mon code?sous vista merci davance |
Bonjour,
tu telecharge ERD COMMANDER 2003 ,tu le grave sur cd et tu bott dessus et tu suis les instructions. avec cela tu peux faire sauter n'importe quelle mot de passe meme admin. bien a toi |
|
salut
tu peux aussi aller dans une session system : Administrateur une fois que tu est dedans tu vas dans exécuter tu tape CONTROL USERPASSWORS2 TU CLIKE SUR LE NOMS DE LA SESSION TU FAIS CHANGER MOT DE PASSE ET OK |
Slt Flo ,
Ton fils de 14 ans vit chez son père à 400 Km de chez toi ??? J'suis pas sûre de bien comprendre . P.S : Lol , je sais , j'suis pas certain qu'il me réponde ... |
Je ne comprend pas ce genre d’imbéciles qui ne font qu’emmerder les autres, chartes du forum, elle dit vrai ou pas, que des philosophes de tous genres.
Si vous avez une solution avec une réponse intelligente, crachez la, si vous n’en avez pas, alors areter votre blabla avec votre moral a la noix. |
Bonjour Sanglier ,
Tu parles à qui là exactement ? A moi ? Si c'est à moi que tu attribuais ton message , saches que c'est pas mon genre d'aider les voleurs de portables . C'est une question de méfiance ... Bye . |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 12/03 12h12 | Réinitialiser le mot de passe root de MySQL | MySQL |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 18/10 19h04 | Mot de pass administrateur perdu | 1 |
| 08/07 14h39 | Mot de passe administrateur perdue | 1 |
| 13/06 10h35 | Mot de passe administrateur perdu | 11 |
| 14/05 14h50 | Mot de passe administrateur perdu | 9 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 94.26 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: |