Real player telecharge mal les videos

Fermé
lolo - 14 juin 2013 à 10:18
 rayjo - 5 juil. 2013 à 19:15
Bonjour,

J'ai un problème avec real Player ca fait déjà plusieurs fois que je le désinstalle et que je le réinstalle mais le problème n'est pas résolu!

Voila, quand je télécharge une vidéo, real downloader s'ouvre et m'indique que le téléchargement est terminé, je vais donc voir sur mon ordinateur dans le dossier "téléchargements real Player" et la vidéo est bien la, sauf que c'est impossible de la lire, et même sur real Player, la vidéo que je viens de télécharger est impossible a lire!


Et souvent, quand ce problème survient, il arrive que je ne puisse pas ouvrir la fenêtre de real downloader, alors que sur la barre d'outils elle est présente...

Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:

1 réponse

Impossible de lire des fichiers .mp4 téléchargés

La lecture du fichier .mp4 que j'ai téléchargé est impossible. Pourquoi ?

Nous sommes au courant du problème de compatibilité empêchant la lecture de certains fichiers .mp4 sur RealPlayer. En fait, les fichiers téléchargés en question sont identifiés à tort comme des MP4. Il s'agit en réalité d'un nouveau format de diffusion en continu dont la prise en charge sera prochainement assurée.
Pour vérifier si un fichier est vraiment MP3 ou au nouveau format, essayez de le lire sous QuickTime.
Si le fichier ne peut être lu sous QuickTime : Essayez la solution 1 ci-dessous.
Si le fichier peut être lu sous QuickTime : Il s'agit d'un véritable fichier vidéo MP4 également compatible avec RealPlayer. Si ce n'est pas le cas, essayez la solution 2 ci-dessous.
Solution 1
Les étapes suivantes devraient fonctionner pour les utilisateurs sous Windows 7 ou Windows 8 qui utilisent Internet Explorer (version 9 ou ultérieure) pour télécharger des vidéos.
1. Cliquez sur l'icône Outils en haut à droit du navigateur et sélectionnezGérer les modules complémentaires.
2. Sous Adobe Systems, cliquez sur « Shockwave Flash Object » et cliquezDésactiver en bas à droite de la fenêtre.
3. Fermez la fenêtre Gérer les modules complémentaires.
4. Allez sur www.youtube.com.
5. Vous serez invité à mettre à jour Adobe Flash Player. Ignorez ce message.
6. Essayez de télécharger une vidéo. L'opération devrait fonctionner et la vidéo être lisible sur RealPlayer.
Solution 2
Si vous possédez RealPlayer 16 Plus et ne pouvez toujours lire les fichiers .mp4 compatibles avec QuickTime, suivez les étapes ci-dessous :
1. Assurez-vous d'être connecté à RealPlayer Plus.
2. Assurez-vous que tous les mises à jour RealPlayer Plus ont été effectuées (cliquez sur le logo RealPlayer, puis sur Vérifier les mises à jour, ou déconnectez-vous et reconnectez-vous).
3. Installez QuickTime Player (téléchargeable via le QuickTime site d'Apple).
4. Téléchargez le fichier .mp4 à nouveau. Remarque : Il est possible que certains fichiers créés par le biais d'un caméscope ne soient pas lisibles sous RealPlayer.
0