Rechercher : dans
Par :

Barre des taches perdue

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 17:25:31 Launa, le 25 mar 2007 à 16:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

C'est encore moi ! Personne n'a de solution à mon problème ? Je n'arrive pas à recadré mon écran et du coup, je ne peux pas accéder à ma barre des taches. Aidez-moi svp !

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « barre des taches perdue » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

ahmed2500, le 25 mar 2007 à 16:08:03

LOL!!
ya d bouton sur ton écran é rien kavec sa tu peu laranger kom il étai o dépar

Répondre à ahmed2500

3

Launa, le 25 mar 2007 à 16:12:02

Non, j'ai essayé mais impossible de le déplacer, ça marche seulement de gauche à droite mais pas en hauteur. Mon écran est un Fujitsu Siemens. Il n'y a pas possibilité de faire une sorte de restauration pour récupérer la configuration initiale ? En tout cas, merci qd même pour ta réponse .

Répondre à Launa

2

ahmed2500, le 25 mar 2007 à 16:09:29

Ou sinon ya 1 touche sur ton clavier située entre "Ctrl" et "Alt"
clik dessu é il yora ta barre des taches

Répondre à ahmed2500

4

lionnel, le 25 mar 2007 à 16:17:07

Bonjour tu a quoi comme carte graphique ?et c'est arrivé comment ?

Répondre à lionnel

5

mikl.le.troll, le 25 mar 2007 à 16:25:06

Tu fais ctrl+alt+supp puis tu vas dans le gestionnaire des tâches, tu ferme explorer.exe, tu vas ensuite dans fichier puis nouvelle tâche (executer) et là, tu tapes explorer.exe.
Magique : la barre des tâches est reviendu !

Répondre à mikl.le.troll

6

Launa, le 25 mar 2007 à 16:35:55

Non, ça ne fonctionne pas non plus. Elle n'est pas totalement perdue car elle apparait sur mes imprim écran. C'est plus un problème d'affichage de mon écran, un fujitsu siemens. L'image est décalée et pas moyen de la recadrée. Ma carte est une Radeon. Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Tout allait très bien hier, c'est ce matin en allumant qu'il m'est arrivé ça , avec, en plus, les couleurs toutes changées, ça tire vers le rose ... Je n'y comprends rien du tout !

Répondre à Launa

7

lionnel, le 25 mar 2007 à 16:38:33

Bonjour
bonjour tu a quoi comme carte graphique ?et c'est arrivé comment ? et ton ecran il est plat tu a la doc de ton ecran pour les reglages

Répondre à lionnel

8

Launa, le 25 mar 2007 à 16:52:32

Bonjour, j'ai expliqué plus haut comment c'est arrivé.Je n'ai rien touché, je l'ai juste éteint hier et rallumé ce matin et je l'ai trouvé dans cet état ... Je n'ai pas non plus la doc du pc malheureusement. Oui c'est un écran plat. J'ai expliqué plus haut que les réglages directement sur les boutons ne fonctionnent que pour décaler l'image à gauche et à droite, ça ne fait rien pour la hauteur, je ne sais pas pourquoi ...

Répondre à Launa

9

lionnel, le 25 mar 2007 à 16:56:01

Bonjour pour les reglages dit pas sa tu serais bien la premier a avoir que sa comme reglages ceci dit fait une restauration systeme pour voir

Répondre à lionnel

10

Launa, le 25 mar 2007 à 16:58:21

Je n'ai pas dit que je n'avais pas le réglage de la hauteur mais qu'il ne fonctionnait pas, c'est différent. Il passe de 0 à 100 et rien n'y fait. Pour la restauration du système, je l'ai faite ausi sans résultat.

Répondre à Launa

11

lionnel, le 25 mar 2007 à 16:58:30

Re je pense a autre chose affichage resolution ecran 1024x78

Répondre à lionnel

12

lionnel, le 25 mar 2007 à 16:59:32

1024x768

Répondre à lionnel

13

Launa, le 25 mar 2007 à 17:04:10

Pfffffffff, non, je viens d'essayer ta solution mais ça ne change rien, le format est différent mais la barre reste toujours hors champs de l'écran. J'ai une bande noire en haut, c'est cette place qui me manque pour ma barre de tâches. Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème. Il n'existe pas de restauration des paramètres d'affichage ?

Répondre à Launa

14

lionnel, le 25 mar 2007 à 17:07:01

Bonjour en 9 je t'ai proposer une restauration systeme essai!!

Répondre à lionnel

15

Launa, le 25 mar 2007 à 17:13:23

Lol et en 10 il me semnble t'avoir répondu que je l'ai faite sans succès, deux fois même si tu veux savoir, à des dates différentes. Pas de changement ...

Répondre à Launa

16

lionnel, le 25 mar 2007 à 17:16:44

Bonjour oui excuse reinstalle les pilotes de ta carte et dans systéme tu n'a aucun point ? jaune

Répondre à lionnel

17

Launa, le 25 mar 2007 à 17:25:31

Je vais essayer de faire ce que tu me dis et te tiendrai au courant. Je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite, je dois partir. Merci mille fois de m'avoir aidée, j'espère que cette dernière solution arrangera les choses. Je te tiens au jus de toute façon, merci encore !

Répondre à Launa