|
|
|
|
Non, ça ne fonctionne pas non plus. Elle n'est pas totalement perdue car elle apparait sur mes imprim écran. C'est plus un problème d'affichage de mon écran, un fujitsu siemens. L'image est décalée et pas moyen de la recadrée. Ma carte est une Radeon. Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Tout allait très bien hier, c'est ce matin en allumant qu'il m'est arrivé ça , avec, en plus, les couleurs toutes changées, ça tire vers le rose ... Je n'y comprends rien du tout ! |
Bonjour, j'ai expliqué plus haut comment c'est arrivé.Je n'ai rien touché, je l'ai juste éteint hier et rallumé ce matin et je l'ai trouvé dans cet état ... Je n'ai pas non plus la doc du pc malheureusement. Oui c'est un écran plat. J'ai expliqué plus haut que les réglages directement sur les boutons ne fonctionnent que pour décaler l'image à gauche et à droite, ça ne fait rien pour la hauteur, je ne sais pas pourquoi ... |
Pfffffffff, non, je viens d'essayer ta solution mais ça ne change rien, le format est différent mais la barre reste toujours hors champs de l'écran. J'ai une bande noire en haut, c'est cette place qui me manque pour ma barre de tâches. Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème. Il n'existe pas de restauration des paramètres d'affichage ? |