Erreur 12007, probleme de (re)connection

Fermé
nebula1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 25 mars 2007 à 15:53
 helli - 12 janv. 2010 à 19:51
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis un peu novice en matière d'ordinateur...
J'ai des problemes de connection depuis 1 mois environ. Lorsque j'allume mon ordi, j'ai ma connection sans problème; mais, lorque j'attends un moment avant de me connecter sur internet, il est noté "impossible de se connecter".
Celà fait la meme chose quand je me connecte et que je reviens 2 ou 3 heures apres sans etre allé sur l'ordi.
Je suis obligé d'éteindre l'ordi ou de le redémarrer pour que celà refonctionne. Pourtant lorque je n'arrive pas à me connecter, ma freebox fonctionne et j'ai le téléphone via free.
J'ai l'impression que celà a lieu depuis qu'il y a internet explorer 7.0...
Lorque celà m'arrive, il est noté dans le journal windows"erreur 12007". Avast a trouvé des troyens que j'ai mis en quarantaine.
je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide
Nébula1
A voir également:

4 réponses

essai de faire 1 restauration du système de + d' 1 mois en arrière
pour faire ca va dan Démarrer, Tout les Programmes, Accessoires, Outils Système, Restauration Du Système, Suivant, tu met le 1er Février, Suivant...
ensuite tu doit sureman savoir
2
nebula1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
25 mars 2007 à 16:16
merci de la réponse mais comme j'ai découvert des troyens il y a quelques jours etc ce que ça ne va pas les remettre en activité?
1
bonjour
j'ai le même pb que toi aujourd'hui... comment l'as tu résolu ? j'ai fait la réinstallation mais ça ne marche toujours pas !!! merci pour ta réponse ou si qq'un veut bien m'aider parce que je n'y connais pas grand chose.......bye
0
eh bien je suis dans le meme cas que toi, enfin je voudrais dire c'est pour dépanner un pote qui lui aussi a free