Erreur 12007, probleme de (re)connection

Fermé
nebula1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 25 mars 2007 à 15:53
 helli - 12 janv. 2010 à 19:51
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis un peu novice en matière d'ordinateur...
J'ai des problemes de connection depuis 1 mois environ. Lorsque j'allume mon ordi, j'ai ma connection sans problème; mais, lorque j'attends un moment avant de me connecter sur internet, il est noté "impossible de se connecter".
Celà fait la meme chose quand je me connecte et que je reviens 2 ou 3 heures apres sans etre allé sur l'ordi.
Je suis obligé d'éteindre l'ordi ou de le redémarrer pour que celà refonctionne. Pourtant lorque je n'arrive pas à me connecter, ma freebox fonctionne et j'ai le téléphone via free.
J'ai l'impression que celà a lieu depuis qu'il y a internet explorer 7.0...
Lorque celà m'arrive, il est noté dans le journal windows"erreur 12007". Avast a trouvé des troyens que j'ai mis en quarantaine.
je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide
Nébula1
A voir également:

4 réponses

essai de faire 1 restauration du système de + d' 1 mois en arrière
pour faire ca va dan Démarrer, Tout les Programmes, Accessoires, Outils Système, Restauration Du Système, Suivant, tu met le 1er Février, Suivant...
ensuite tu doit sureman savoir
2
nebula1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
25 mars 2007 à 16:16
merci de la réponse mais comme j'ai découvert des troyens il y a quelques jours etc ce que ça ne va pas les remettre en activité?
1
bonjour
j'ai le même pb que toi aujourd'hui... comment l'as tu résolu ? j'ai fait la réinstallation mais ça ne marche toujours pas !!! merci pour ta réponse ou si qq'un veut bien m'aider parce que je n'y connais pas grand chose.......bye
0
eh bien je suis dans le meme cas que toi, enfin je voudrais dire c'est pour dépanner un pote qui lui aussi a free
voila le problème que tous freenautres peut avoir
- connextion internet impossible sauf téléphonne
- ayant procédé par elémination à
: changer de pc
: changer cable ethernet
: changer filtre adsl
: changer de prise téléphonique
: et le + changer avec ma freebox
LE RESULTAT RESTE LE MEME

Que reste-il?
Avec votre aimable participation merci de me contacter
0
Chez moi, j'ai résolu le problème de l'erreur 12007 autrement: J'ai changé mon portable de place, c.à d.je l'ai déconnecté d'une prise de courant sans terre et je l'ai connecté sur une prise avec terre (dans une autre pièce).
J'ai CPL et je n'ai rien fait d'autre! (pour cause, je ne connais rien de rien en informatique)
L'idée m'est venu parce que quelqu'un parlait de le 'propreté' de la connection.J'avais cet erreur le soir vers 18h jusqu'à très tard dans la nuit et le lendemain tout fonctionnait normalement sans que je ne fasse rien. Aussi,ça commençait toujours par un débit très faible qui allait jusqu'à 0 et alors avec l'avertissement que mon réseau local est déconnecté.Evidement, ni Firefox ni Explorer fonctionnait dans ces conditions.
Voilà mon expérience que j'espère peut aider quelqu'un dans la galère.
0