Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème aprés le demarrage d'un Imac

Woody59, le dimanche 25 mars 2007 à 15:33:03
Bonjours j'ai un problème aprés le demarage d'un Imac : l'écran devient gris et au centre il y a un dossier sur le quel clignote un point d'interrogation et le logo imac !! un Cd et inséré dedan imposibler de le faire sortir et je n'ai pas le pointeur de la souris !!
que faire ?? merci d'avance je reste a disposition pour plus d'info
a bnientot
Woody
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Woody59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le dimanche 25 mars 2007 à 21:30:39
bonsoir et ouh la la !!!!!!!! ça ressemble à de la complication kernel par exemple ???
quel type de mac - ??? à++++++++
Répondre à soleil91

2

soleil91, le dimanche 25 mars 2007 à 22:09:26
d'autant que c'est nous qui sommes à ta dispo , non ??????
Répondre à soleil91

3

Gihef, le dimanche 25 mars 2007 à 22:37:55
Bonjour,

Éjecte le CD pour voir si ça suffit.

Répondre à Gihef

4

e.woq, le lundi 26 mars 2007 à 01:45:31
Hello,

Plus simplement, si tu veux éjécter ton CD, un trombone déplié, en bas à droite de ton lecteur, tu appuies, le CD sort.

Super simple et rapide.

Ceci étant, ca ne vient pas forcement de ton CD.

Mais voyons déjà le resultat une fois que tu l'auras ejecté avant d'aller plus loin,

Tiens-nous au courant ! ;)
Répondre à e.woq

5

e.woq, le lundi 26 mars 2007 à 01:45:58
( Pour la technique du trombone, il faut que l'appareil soit allumé evidement )
Répondre à e.woq

6

phery, le lundi 26 mars 2007 à 15:56:23
Le mieux pour commencer est de faire un nettoyage de la pram :
Tu demarre et tout de suite tu appuies sur : "pomme"+"alt"+"p"+"r" et tu maintient cesz touches enfoncée jusqu'à ce que ton mac aie redemarrer 3 ou 4 fois.
Pour le CD, il faut savoir quel modèle d'iMac est-ce ?
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

Résultats pour problème aprés le demarrage d'un Imac

Problème démarrage imac G4 sous OS10.3.9 (Résolu) Bonjour à tous! Mon imac G4 sous OS 10.3.9 plante systématiquement au démarrage. Soit j'ai un écran noir, soit l'écran se fige en cours de démarrage, et si j'obtiens l'écran de mon bureau le mac plante au bout de quelques secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647154-probleme-demarrage-imac-g4-sous-os10-3-9
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Pb au démarrage de mac OS 10 (Résolu) Bonjour à tous, il y a que hier j'ai mis un CD tout droit du plastique dans mon mac mini G4. Le micro a fait bcp de bruit et tout a planté. J'ai réussi à enlever le CD en le redémarrant de force. Mais maintenant, quand je le démarre, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924517-pb-au-demarrage-de-mac-os-10

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Mac + lent (Résolu)Bonjour, Depuis qq temps, mon Mac est très lent lorsque je travaille sous mes logiciels (avec InDesign notamment). Dès que j'enregistre ou lorsque je passe d'un logiciel à un autre j'ai le Mac qui mouline pendant un moment. Voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164512-mac-lent
Touche volume (Résolu)Bonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a rien qui se passe, l'ordinateur plante et je suis obligé de redémarrer. Parcontre avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862426-touche-volume
Problème au démarrage d'un iMac G3 (Résolu)Bonjour, tout d'abord je débute en mac... Donc j'ai acheté un imac g3 d'occasion, sauf que j'ai bien des mauvaises surprises au démarrage : Lorsque je l'allume, il y a 3 bips, l'écran reste noir, et le bouton marche/arrêt... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528541-probleme-au-demarrage-d-un-imac-g3

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3