|
|
|
|
Bonjour
Voila, enfaite, mon CD-R ne veut pas graver les musique quil me faut, mon CD-R est un SONY 700MB
Si vous saver comment je peut fair pour les graver ou tous simplement pour quoi sa ne les grave pas, ce serait tres aimable a vous!
Merci, Coridalement, Princess-Rim
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
| Répondre à ahmed25200 |
Mon CD-r ne grave po les ziks ke je veux même si j'utilise le NERO il ne grave po je ne sais po prk j'aimerais bi1 ke vous me dite comment graver et ds ce cd il est écrit: EUROVISION CD-R 80M/700MB/52X sayé et en haut il est écrit: 360innovation s'il vous repondé moi vite et dite moi prk ce cd ne grave po
|
Quand j'entre au NERO je clique sur NERO EXPRESS il se trouve à gauche si il n'est po à gauche tu clique sur une flèche qui est à gauche puis il me donne un tableau je clique sur CD de donné apré je clique sur ajouté et il me donne encore un tableau puis je par à la place où se trouve les ziks que je veux et je clike sur enregistrer c tou puis je clique sur continuer apré graver parfois quand il grave avant qu'il termine il me di gravure échoué et parfois quand il termine la gravure il me di gravure términé avec succé mé quand je l'utilise je ne trouve po les ziks gravé donc! ouffffffffffff je né ri1 a faire car je repete la même chose et il n'ya po de résultat je té di mnt kesk je fé donc plz répond moi et di moi le prob si tu le conné po sa y est c po grave.
|
Répondre à ophélie
|