Rechercher : dans
Par :

Supprimer les points de restauration

Dernière réponse le 2 aoû 2007 à 22:53:04 marouen000, le 25 mar 2007 à 14:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

mon pb est assez simple je veux supprimer les points de restauration trop anciens sur mon DD , sauf que je ne connais pas le dossier qui les contient

merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « supprimer les points de restauration » dans :
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...

1

geek85, le 25 mar 2007 à 15:02:29

Bonjour,
alors pour ton problème tu fait "menu démarrer-> tout les programmes->accessoire-> Outils système-> Nettoyage de disque" et tu choisi l'option "supprimer les point de restauration les plus anciens" ou un truc dans le genre parce que je n'ai pas l'option, je n'active pas la restauration...

voilà un geek dans la nature.

Répondre à geek85

2

marouen000, le 25 mar 2007 à 15:20:38

Bonjour geek85
je viens de la faire et je gagne plusieurs centaines de mega sur mon lecteur

donc merci a toi

Répondre à marouen000

3

lestat, le 2 aoû 2007 à 22:53:04

ET ca regle bien des soucis de securité merci :)

Répondre à lestat
Collection CommentÇaMarche.net