rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer les points de restauration

Posté par marouen000, le dimanche 25 mars 2007 à 14:49:08
salut tout le monde

mon pb est assez simple je veux supprimer les points de restauration trop anciens sur mon DD , sauf que je ne connais pas le dossier qui les contient

merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à marouen000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geek85, le dimanche 25 mars 2007 à 15:02:29
bonjour,
alors pour ton problème tu fait "menu démarrer-> tout les programmes->accessoire-> Outils système-> Nettoyage de disque" et tu choisi l'option "supprimer les point de restauration les plus anciens" ou un truc dans le genre parce que je n'ai pas l'option, je n'active pas la restauration...

voilà un geek dans la nature.
Répondre à geek85

2

marouen000, le dimanche 25 mars 2007 à 15:20:38
bonjour geek85
je viens de la faire et je gagne plusieurs centaines de mega sur mon lecteur

donc merci a toi
Répondre à marouen000

3

lestat, le jeudi 2 août 2007 à 22:53:04
ET ca regle bien des soucis de securité merci :)
Répondre à lestat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « suppression points restauration »