Entretiens et auto-dépannages d'Imprimante CANON MP140

Fermé
Le Preux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 20:19
Bonjour "Comment ça Marche" - Merci de nous donner quelques règles simples pour me dépanner. - Pourquoi, après avoir remplacé les 2 cartouches Blak & Color, l'imprimante s'est soudainement bloquée le lendemain, sans motif apparent avec le "train" bloqué sur la droite et l'appel à"Imprimer", apparition d'un petit rectangle indiquant : " l'absorbeur est plein, vérifier votre centre système" - - Avons réussi à débloquer le "train", mais le repère 6 du tableau de bord, reste figé sur "O" et rien ne bouge plus pour imprimer.- Avons beaucoup de Documentations à imprimer. - Merci de nous en instruire.- Le Preux
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 20:19
Bonjour,

" l'absorbeur est plein" : on parle ici de l'absorbeur de l'encre des nettoyages de têtes.

Il y a un sujet identique pour la MP150,si mes souvenir sont bons.

Soit il faut faire une procédure de "reset" qui est la même que pour la MP150, soit il faut nettoyer la mousse absorbante sur laquelle repose la tête lorsque l'imprimante est éteinte.

Perso, comme tout allait bien et que l'imprimante s'est mise à délirer sans raison je pense qu'il faut faire le "reset".

Donc, allez à cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2972477-canon-mp-150-reservoir-encre-usagee-plein#q=reset+mp150&cur=1&url=%2F

bichondu63 donne une réponse très intéressante.

Bien sûr, il ne s'agit là que de pistes de réflexion parmi d'autres.


Cordialement.
0