Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.sys .inf

zertao, le dimanche 25 mars 2007 à 14:23:30
bonjour a vous amis du fofo.
voila mon probleme, j'ai besoin d'un driver pour installer une clef wifi, je me rend sur le site de neuf telecom ( la ou ce trouve mon driver), je le telecharger , je le dezippe, et dans le dossier dezipper je trouve un fichier .inf .sys et .cat. donc ma question est comment installer ce type de fichier ?
merci d'avance de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zertao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drtrdtrt, le mardi 27 mars 2007 à 17:06:08
personne ?
Répondre à drtrdtrt

2

Med, le mardi 27 mars 2007 à 18:39:37
Salut,
Click droit sur le .inf puis installer
sinon:
copier le .sys dans C:\WINDOWS\system32
et aussi dans C:\WINDOWS\system32\drivers

le .inf dans C:\WINDOWS\inf
le .cat dans E:\WINDOWS\system32\CatRoot\...\ (où se trouve les .cat

Bonne chance
Répondre à Med

3

drtrdtrt, le mardi 27 mars 2007 à 18:54:17
merci je test :)
Répondre à drtrdtrt

4

besteph7, le mardi 6 janvier 2009 à 19:16:09
Moi ca ne marche pas :) Mais ca n'était pas un driver pour la meme chose ...
Merci quand meme !
Répondre à besteph7

5

al1_delon, le mardi 6 janvier 2009 à 19:25:27
Demarrer
Panneau de config
Systeme
Gestionnaire de periphs
Clic droit sur la cle wifi - Mettre à jour le pilote et aller chercher le répertoire.
Répondre à al1_delon

Résultats pour .sys .inf

Outils Systeme - Informations systeme (Résolu) Bonjour Suis sous Windows XP sp1 et impossible d' afficher par : Demarrer/Programmes/Accesssoires/Outils systeme/Informations systeme ni par Demarrer/Executer/msinfo32.exe J' ai vérifié ce fichier .exe et bien en place mais semble désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477412-outils-systeme-informations-systeme
Probleme Sysprep et Dell (Résolu) Bonjour tout le monde, Voila je voudrai faire une image d'un PC DELL. Je prépare mon systeme, je créé mon sysprep.inf de façon a ce qu'il me génère un nom de pc, qu'il garde le mot de passe admin etc.... Je lance le sysprep et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4644689-probleme-sysprep-et-dell
Introduction aux attaques Introduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaques.php3

Résultats pour .sys .inf

Informations sur votre systèmeInformations système et Composants de la machine Ouvrir le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les applications, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8406-informations-sur-votre-systeme
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Réparer Windows 95/98Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5147-reparer-windows-95-98

Résultats pour .sys .inf

Infection de mon système XP quoi faire ?? (Résolu)bonsoir j'ai besoin d'aide mon mari a fait une analyse complète de notre système "infecté" mais maintenant que nous avons fait une analyse et que nous avons le rapport nous ne savons pas ce qu'il faut faire quelle suite donnée ? pour ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249981-infection-de-mon-systeme-xp-quoi-faire
INFECTION TROJAN + WAREOUT ? (Résolu)Bonjour, voila hisaeh mais ca m'a donné un seul fichier bloc-notes dont voilà le contenu : Logfile of random's system information tool 1.04 (written by random/random) Run by achraf at 2008-11-11 17:44:50 Microsoft Windows XP Édition... www.commentcamarche.net/forum/affich-9372193-infection-trojan-wareout
Les métiers de l'informatique (Résolu)Bonjour, Si vous souhaitez travailler dans l'administration de système informatique je ne serais que trop vous conseiller la lecture de ces récits : http://bofh.ntk.net/bastard.html P.S. : ces récits sont en anglais, mais c'est un peu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2283844-les-metiers-de-l-informatique

Résultats pour .sys .inf

Télécharger AIDA32AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur le système. AIDA 32 est capable d'afficher les informations à l'écran, de les imprimer ou bien même de les sauvegarder dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-68-aida32

Résultats pour .sys .inf

Vol de données informatiquesLe délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot... www.commentcamarche.net/contents/droits/vol.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseauCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de... www.commentcamarche.net/contents/secu/secumet.php3