|
|
|
|
Bonjour,
je ne puis répondre à ton problème, par contre, je suis intéressé pour connaître la démarche pour installer les disques en RAID 0 ; ma question est sans doute futile mais sur quel connecteur de la carte mère dois-je brancher les disques ? merci d'avance. Oléola |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 30/03 20h49 | Core 2 quad compatible a P5N32-SLI Premium/Wi | 3 |
| 18/02 23h42 | Achat asus a8n sli premium | 1 |
| 06/01 19h05 | Asus a8n sli premium problème usb | 0 |
| 08/10 09h58 | ESATA non reconnu sur ASUS A8N SLI PREMIUM | 2 |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5N32-SLI Premium/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 109.00 € PriceMinister |
![]() | ASUS P5N32-SLI Premium | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS M2N32-SLI PREMIUM | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS M2N32-SLI Premium Vista | Catégorie: Carte mère |