Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

. je n'ai plus accès à aucune page Internet..

jocelyne, le dimanche 25 mars 2007 à 14:19:53
. je n'ai plus accès à aucune page Internet...!!! ni MSN... au niveau connexion windows me dit ne pas gérer ma connexion sans fil...?????????????????????
jocelyne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jocelyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rogers47, le dimanche 25 mars 2007 à 16:32:19
bjr tu as quoi comme opérateur?? et tu connecter comment sur t on modem.
Répondre à rogers47
Impossible d'ouvrir pages Java (Résolu) bonjour je ne sais plus acceder aux pages internet utilisant java quand j'essaie j'obtiens une page blanche ou alors le lien n'est simplement pas actif, je pense que c'est du à un trojan que j'avais avant mais je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515455-impossible-d-ouvrir-pages-java
Ouverture page internet trop longue (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Affichage page internet (Résolu) Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux plus afficher les pages internet alors que la connexion est toujours active. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8935494-affichage-page-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet
Comment avoir accez a tout internet au lycée (Résolu)Bonjour, a tous je suis dans un lycée et avanr proxy ninja pasé mais maintenant il l'ont bloqué et j'ai plus acceé a tout internet quelqu'un aurait t'il une sulution svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8899146-comment-avoir-accez-a-tout-internet-au-lycee
Ie7 = impossible afficher page internet (Résolu)Bonjour, depuis qu j'ai installé ie7 je ne peux plus afficher mes pages internet avec le parefeu windows je dois utiliser le pare feu kasperski comment dois je faire pour pouvoir utiliser le parefeu windows svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-7853413-ie7-impossible-afficher-page-internet
[déconnexion internet] (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec internet... Au départ, tout fonctionne parfaitement. Mais après, en fait, bien qu'internet semble continuer de tourner (temps de connexion), je n'ai plus accès aux pages web, ni msn ... bref tout ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727104-deconnexion-internet