Annulation commande et remboursement rueducommerce

logann - 13 juin 2013 à 17:47
 Rue du Commerce - 14 juin 2013 à 10:26
Bonjour,

Je viens d'annulé une commande passé aujourd'hui meme et je suis inquiet après avoir regarder sur le net. Beaucoup de remboursement encore en attente des client, délais non respectés etc.

J'aimerais savoir si je vais en faire partie.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
Modifié par alexdu17200 le 13/06/2013 à 17:52
Tu ne peux qu'attendre et voir, si tu as annulé ta commande, le remboursement peut se faire rapidement, si lundi prochain t'as rien, contacte le service client rueducommerce
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
13 juin 2013 à 17:50
Salut,

Comment veux-tu qu'on puisse te le dire ? Ceci dit, RDC est un magasin plutot fiable. Contacte leur service clientèle...
0
Rue du Commerce
14 juin 2013 à 10:26
Bonjour logann,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous rassurez si vous avez annulé la commande, le remboursement est très rapide :)

Laissez moi votre n° de commande et je vérifie ça !

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0