Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème portable LG Chocolate KG800

Deutschlehrer, le dimanche 25 mars 2007 à 13:57:47
Bonjour,

Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.

Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.

Sauriez-vous où est le problème ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucas, le lundi 6 août 2007 à 18:06:03
essaye de mettre une autre carte sim et si ca ne marche pas tu n'a plus qu'a contacter le vendeur

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maeliz, le jeudi 16 août 2007 à 19:26:48
bj g un lg chokolate kg800 et g oublié mon code de sécurité serié vou me dir ou et comen le fr debloké merci davance

3

Tam, le jeudi 23 août 2007 à 21:37:41
Bonjour,
pour moi le problème est le suivant :
J'ai installé le portable LG KU 800 Chocolate sur mon pc (windows xp pro) et quand je branche mon téléphone au port usb, le pc ne le voit pas! Il n'apparait pas dans le poste de travail, pourtant cela m'indique que le materiel est détécté au moment du brachement. Que faire? Ou puis-je le retrouver pour mettre de la musique?

Merci d'avance!

72

coco, le dimanche 9 mars 2008 à 11:13:54
c'est tout plein simple,
tu achetes une clé USB bloutoute
c ce ke jai !

4

ana, le mardi 4 septembre 2007 à 19:54:02
bonjour jaimerais savoir comment on fait pour avoir une chanson mp3 en sonnerie merci davance

55

kelvin, le lundi 4 février 2008 à 22:06:53
bonjour ana pour mettre ta sonnerie mp3 en sonnerie tu fai lire la musique tu va ds t option et tu met definir comme sonnerie voila !!!

5

ana, le mardi 4 septembre 2007 à 19:56:27
pour la question de maeliz je pense que tu devrais taper sur google la question quel et le num de serie du lg chocolate et je pense que tu doit pouvoir le retrouver

6

sabrina, le samedi 29 septembre 2007 à 22:22:19
Bonjour,
jai un proble avc mon lg je lai achté reemment a kk1 il ma rche corectement a part lapareille foto fai une imge sombre g essayé de regler le contraste etc mais cela vien pa de la ,dou sa pourai venir?? g reinitilisé le tel c tjr la mm chose , ya til un otre code spéciale pr remettre a zero???Merci de repondre

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
babyboum, le lundi 15 octobre 2007 à 10:57:23
jai un souci je vien dinstaler le cd du gsm lg kg800 et il di qe tout est bien instaler mes il ne veu pas se connecter qand je clic sur conecter il di qe ses expiré que doije faire

8

Charlotte, le mardi 6 novembre 2007 à 16:41:18
Bonjour,
J'ai aussi le LG chocolat et moi Je n'arrive carément plus a l'allumer, quand je suis dans le mp3 je ne peux plus quitté en passant par la touche RACROCHER sur le coter droite du portable, et par moment j'enten plu les personne qui me parle !! Je sui obliger de le couper mais la touche RACCROCHER ne marche plus ,, comment faire ?

9

taro73, le samedi 10 novembre 2007 à 12:16:58
Bonjour,
je voulais cous poser une question
j'ai acheter mon lg il y a une semaine et les touches du clavier(1,2,3...) ne sont pas allumer esque cela est normal ou faut il regler un truc ???
merci pour vos reponse

74

xX-fashi0nglam0ur-Xx, le mardi 11 mars 2008 à 09:07:21
c'est ds tes options.
tu as le choix en fait parce que c le mode économique ca permet de le charger moins svt !!!
Voila Bisous

75

boxebonnie, le mardi 11 mars 2008 à 18:06:58
allo vous me dite de mettre en mode econimique mon appareil??? il me donne le choix de eteint 5 sec 30 sec 60 sec et 90 sec ses quoi que je marque et apres je nes qua mette mon port usb et je telecharge sa comment....? merci krystina

82

xX-fashi0nglam0ur-Xx, le mercredi 19 mars 2008 à 16:30:04
Mais non tu vas ds réglage puis mode eco et ensuite activé ou désactivé !!!
Als que toi t'es ds réglage affichage et rétroéclairage c pas du tt la mm chose
Voilou !!!

10

nat., le samedi 10 novembre 2007 à 14:56:45
il fo le ramener ces la seul chose a faire

11

llex, le mardi 13 novembre 2007 à 22:03:30
Bonjour, je voulais vous demandez si on peut changer d ecran dans les lg car mon ecran est tout reille

12

Bisou250, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:25:09
Bonjour,
mon poratble Lg chocolat est tombé dans l'eau et les touches tactiles ne marchent plus c'est normal ?

23

roxy59, le lundi 10 décembre 2007 à 14:37:59
Salut je voudrais savoir si ton tel remarche correctement car le mien est tombé a l'eau hier est c'est pareil les touches tactiles ne fontionnent plus! peut tu me dire si le tien a mis du temps pour refonctionner, si oui combien ou si il faut que je me resigne à l'idée de le changer. merci

81

xX-fashi0nglam0ur-Xx, le mercredi 19 mars 2008 à 16:26:28
Dslé de te dire ca ms un téléphone n'est pas vraiment fait pour aller dans l eau.
Le résultat aurait été le mm ac un autre téléphone, je le sais car cela m'est déjà arrivé !
Mouak'

13

gomes91, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:13:57
Bonjour, alors voila lorsque j'ai regardé mon telephone j'ai remarqué que un truc avait changé et en regardant un peu plus j'ai remarqué que mon thème avait changé tout seul mais pas en argent ou noire mais en negatif !! Je ne sais pas pourquoi et de plus je n'arrive pas a le changer , le mode negatif c'est intégré comme un thème pour telephone c'est vraiment byzarre ! si quelqu'un pouvait m'aider a régler mon problème cela serait bien ! Merci d'avance !

14

matt, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:30:55
Bonjour,
mon lg chocolate ne marche plu. quand je l allume l'écran est tout blanc et reste comme sa.il ne change pas que dois-je faire??????

15

tralalilalere MARIE, le mardi 20 novembre 2007 à 16:36:37
Bonjour, gomes91
Jai eu le meme probleme que toi , il est possible que par la suite ton écran devienne tout blanc, il y a quune chose a faire c contacter ton service client.

16

flo0o, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:26:19
coucou pour repondre a la question de l'ecran blanc ,en fait c'est que la nappe de liaison (les fils qui passe entre le clavier superieur et le clavier )sont usée car la nappe du chocolate est merdique en gros !!! donc si vous etes encore sous garantie i vous sufie juste de ramener votre gsm chez votre revendeur,cela est gratuit de la faire remplacer
voila bis a bientot

17

informapierre, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:18:59
Bonjour,j'ai rencontrer le meme propleme.Je vais texpliquer comment sa sarenge.Branche ton portable avec le fil(avec ou sans le programme c pareil) puis une fenetre souvre,choisie le logo en forme de fichier document.voila tu est entrer dans ton chocolate.Puis clice sur My media puis Music et fait gliser toute ta musique.By

18

mimilaptitesouris, le samedi 1 décembre 2007 à 18:56:07
jai un gros soucis avec mon Lg chocolate ! sa fé3 mois que je lé acheter et depuis il me fé écran blanc koi faire ???

Résultats pour Problème portable LG Chocolate KG800

[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu) Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable
Probleme LG chocolate (Résolu) Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour faire les modification il me di "Image d'annuaire vide" est ce que quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260476-probleme-lg-chocolate
LG Chocolate. Image d'annuaire. BESOIN D'AIDE (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique sur "ajouter". Je remplis les cases 'nom' et 'numéro', je choisis un groupe... Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5831344-lg-chocolate-image-d-annuaire-besoin-d-aide

Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
LG Chocolate VX8600 sonnerie et Mp3 (Résolu)Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ma carte memoire en sonnerie? et si oui comment dois-je faire ! Je suis avec la compagnie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586729-lg-chocolate-vx8600-sonnerie-et-mp3
Problème Portable son LG (Résolu)Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien? D'ou vient le problème??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3309439-probleme-portable-son-lg

LG KG800 ChocolateKG 800,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,83 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
Sony CFD-RS60CPRS 60 60 CP 60CP 60CP,Chaîne Portable,Poids:3.8 kg,Dimensions:15.5x42x26 cm,Lecteur de CD,Télécommande: ,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,MP3,Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cfd-rs60cp-1038365-fiche-technique
Philips AZ1038AZ 1038,Chaîne Portable,Poids:1.62 kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions:14.3x29x24 cm,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3-CD,Horloge: ,Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-az1038-895305-fiche-technique