|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème.
Ayant acheté hier un LG Chocolate KG800, je le rallume aujourd'hui et qu'elle n'est pas ma surprise de voir l'écran se figer sur une image WOW LG et puis c'est tout. Je ne peux même pas entrer mon code PIN.
Sauriez-vous où est le problème ?
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, alors voila lorsque j'ai regardé mon telephone j'ai remarqué que un truc avait changé et en regardant un peu plus j'ai remarqué que mon thème avait changé tout seul mais pas en argent ou noire mais en negatif !! Je ne sais pas pourquoi et de plus je n'arrive pas a le changer , le mode negatif c'est intégré comme un thème pour telephone c'est vraiment byzarre ! si quelqu'un pouvait m'aider a régler mon problème cela serait bien ! Merci d'avance ! |
Coucou pour repondre a la question de l'ecran blanc ,en fait c'est que la nappe de liaison (les fils qui passe entre le clavier superieur et le clavier )sont usée car la nappe du chocolate est merdique en gros !!! donc si vous etes encore sous garantie i vous sufie juste de ramener votre gsm chez votre revendeur,cela est gratuit de la faire remplacer
|
Bonjour,j'ai rencontrer le meme propleme.Je vais texpliquer comment sa sarenge.Branche ton portable avec le fil(avec ou sans le programme c pareil) puis une fenetre souvre,choisie le logo en forme de fichier document.voila tu est entrer dans ton chocolate.Puis clice sur My media puis Music et fait gliser toute ta musique.By |