Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur: can't create socket

toyo71, le dimanche 25 mars 2007 à 13:35:43
Salut ! J'ai un drole de problème que personne (jusqu'à maintenant!) ne réussis à identifier. TOUT les programmes que j'installe réussissent à se connecter sur internet à leurs première utilisation. Mais une fois que je les ferment, je n'arrive plus à les connecter ou à faire leurs mise à jours. J'ai toujours un message d'erreur comme ''can't create socket'' ou ''socket error'' etc..... Si je réinstalle le programme, tout est o.k. jusqu'à ce qu je le ferme! Je croyais avoir un problème de firewall mais même sans firewall, ça ne fonctionne pas. Voici mon système:

Windows vista home premium
amd dual core 4600+ de HP
avg antivirus
internet par cable sans routeur

Quelqu'un à une idée ? Merci!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à toyo71  Signaler ce message aux modérateurs
Failed to create Direct 3D Device (Résolu) Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12) (Résolu) Bonjour, quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161152-elite-team-s-ouvre-avec-l-errno-12
Firefox et Direct Show player (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create directshow player". Quelqu'un aurait-il une idée pour y remédier ? Marylou Qu'il fut doux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461675-firefox-et-direct-show-player
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Problèmes pour regarder la TV sur internet ? (Résolu)Bonjour, J'ai été sur un site où je peux regarder la TV sur internet mais ça me met ce message d'erreur : can not create DirectShow Player. Comment remédier à ça ? Merci pour votre aide Liloufanny www.commentcamarche.net/forum/affich-8320537-problemes-pour-regarder-la-tv-sur-internet
Erreur mysql (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Je pense avoir codé normalement, pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354595-erreur-mysql
Remote desktop control can't connect (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the remote computer. Je nárrive pas a regler ce probleme. Please Help. J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850851-remote-desktop-control-can-t-connect
AMD Phenom 8450 Triple-Core 2.1 GHz Socket AM2+ busAM 2 ,AMD Phenom Triple, 2.1 MHz, AM2+,Bus: ,Cache L1:384.0 Ko,Cache L2:1536.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2.1 GHz,L3 Cache:2048 Kb,Marque du processeur:AMD Phenom Triple,Nbre de coeurs:Triple Core,Socket:AM2+,Type:Processeur,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-8450-triple-core-2-1-ghz-socket-am2-bus-1107637-fiche-technique
Intel Core 2 Duo T7500 2.2 GHz Socket 479 800 MHz bus In a BoxT 7500, Intel Core 2 Duo, 2.2 MHz, Socket 479, Ventilateur CPU inclus, Type:Processor, Socket:Socket 479, Marque du processeur:Intel Core 2 Duo, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Refroidissement compris, Divers: , Fréquence:2200 Mhz, Cache L2:4096.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-core-2-duo-t7500-2-2-ghz-socket-479-800-mhz-bus-in-a-box-908950-fiche-technique
AMD Phenom 8650 Triple-Core 2.3 GHz Socket AM2+ In a BoxAM 2, AMD Phenom Triple, 2300 MHz, AM2+, Type:Processor, Nbre de coeurs:Triple Core, Socket:AM2+, Fréquence:2300.0 GHz, L3 Cache:2048 Kb, Marque du processeur:AMD Phenom Triple, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Cache L1:128.0 Ko, Bus:  www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-8650-triple-core-2-3-ghz-socket-am2-in-a-box-1092707-fiche-technique