Rechercher : dans
Par :

Drôle de couleur au démarrage+écran pas cadré

Dernière réponse le 25 mar 2007 à 18:05:53 Launa, le 25 mar 2007 à 13:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. J'ai un gros problème d'affichage avec mon pc. Tout allait très bien hier mais ce matin, qd je l'ai allumé, tout ce qui est écri en blanc habituellement était rose. L'écran ébloui sans que je n'ai rien touché et le pire est que mon image est décalée. J'ai une bande noire en haut et du coup, je ne vois plus ma barre bleue en bas avec le menu démarrer, l'horloge etc ... Elle est pourtant là qd je fais un imprim écran. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « drôle de couleur au démarrage+écran pas cadré » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

carl84, le 25 mar 2007 à 18:05:53

Salut.si sa peu t aider. paneau de configuration / affichage / parametres/ verifi que ta resolution soit 800*600 ou 1024*768 et verifi a qualité couleurs = optimale 32 bits.

Répondre à carl84
Collection CommentÇaMarche.net