Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus rien télécharger

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:19:44 VANESSA, le 25 mar 2007 à 13:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE
A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET QUE DOWNLOADMANANGER.EXE A RENCONTER UN PROBLEME ET DOIT FERMER ET APRES SA ME DEMANDE D ENVOYER L ERREUR OU DE NE PAS L ENVOYER
EST CE QUE QUELQU UN POURREZ M AIDER S IL VOU PLAI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Matt, le 28 sep 2007 à 09:02:42

Bonjour,
je ne peux pas télécharger un jeu (dofus) avec BitTorrent. a reste bloqué

Help

Répondre à Matt

27

yoshi-shadow, le 22 fév 2009 à 09:54:39

Heu cc pr telecharger dofus va sur le site dofus tt cour moi sa mrche ya pa de raison ke toi sa marche pa et un conseille sur dofus monte bien les lvl

Répondre à yoshi-shadow

2

admin78, le 9 oct 2007 à 23:56:49
  • +1

Bonjour,
je ne peu plus telecharger sur le net a chaque foi mon pc redemare aider moi merci

Répondre à admin78

3

fanthy, le 10 oct 2007 à 16:42:28

J'ai ecxactement le mêm problème as tu trouvez une solution si oui sois sympa de me la communiquer
merci
Fanthy

Répondre à fanthy

4

kreen, le 21 oct 2007 à 14:34:22

Bonjour,

j'ai aussi le meme probleme lorsque je veux telecharger quelque chose ça me dit sa:

C:\program Files\megaupload\mega manager.exe

You can change the location using the mega manager integration options window in your web browser( click clicktools/add-ons menu item).

quelqu'un peut-il m'aider??

merci

Carine

Répondre à kreen

11

juju, le 26 jan 2008 à 12:33:52

Salut kreen j'ai exactement le même problème que toi... as-tu trouvé une solution depuis le temps? répond sur mon adresse email s'il te plaît
merci d'avance ;)

Répondre à juju

18

iris, le 23 jun 2008 à 10:00:07

Inpossible moi j'ai des virus en + je peux aller que sur internet tu me fais chier pour linstan arret de manvoier des message revien apres midi tu vera!

Répondre à iris

5

irishjordan, le 11 nov 2007 à 14:50:57

Bonjour,
putin le meme problème. J'ai pas encore trouvé de soulce.

Répondre à irishjordan

6

dudu79, le 11 nov 2007 à 17:37:25

Commencer par virer vos prog de telechargement, genre DOWNLOADMANANGER.EXE, mega manager.exe

et apres, on en reparle...

Répondre à dudu79

15

grot tony, le 17 mai 2008 à 16:21:53

Moi ses pas ca ses que mon ordi me dit que je n'est pas de sécurité

Répondre à grot tony

7

mouad, le 16 nov 2007 à 14:44:55

Bonjour,
mon probleme,c'est que a chaque jfois e veux telecharger le petit tableau moutard s'affiche meme pas 2 seconde et disparait et on cherchant j'ai trouver que mon probleme c'est les activex il faut les autoriser, et ca reste mon probleme.si quelq'un peut me dire commentje peux retrouver mes document perdus comme mon e explort et mon menu demarer et merci.

Répondre à mouad

8

aurélie, le 31 déc 2007 à 19:35:15

Meme problème j'ai contacté microsoft ils m'ont dit de réparer mes programmes internet explorer, car daprés eux il s'agit d'un ficher éffacé

par l'antivirus mais le soucis c'est que internet explorer du coup je lai supprimé et ça télécharge rien donc revenu au point

zéro, mais apparemment faut essayé de restaurer depuis une sauvegarde ancienne , ça me soule trop et jai désinstallé star downloader ba c pire qu'avant la merde koi!!

Répondre à aurélie

9

the s, le 1 jan 2008 à 16:32:48

Moi quand je telecharge il y a la page qui s'afiche mais apre il y a un message d'ereur qui dit internet explorer n'a pas pu ouvrirle site internet le site requis n'est pas disponible aide moi svp

Répondre à the s

10

nassim, le 2 jan 2008 à 19:32:21

Bnjr,
j'ai presque le mème problème que vous, je ne peux pas télécharger , je ne peux pas ouvrir ma boite e-mail, je ne peux pas ouvrir windows media player, en fet je pense que toutes les pages sécurisé comme les page de mon compte´mobile ect, et j'ai eu ca après ma connecxion sans antivirus, j'ai télécharger des trucs puis j'ai télécharger windows live one care il a détécté cheval de troie je l'ai eliminé et depuis ca empire .

Répondre à nassim

12

iisonic, le 25 mar 2008 à 18:22:06
  • +6

Salut a tous
j'avais ce meme probleme

C:\program Files\megaupload\mega manager.exe

You can change the location using the mega manager integration options window in your web browser( click clicktools/add-ons menu item).

j'etais venu sur ce site et donc pas de reponse...mais voila aujourd'hui je me suis enerve et j'ai fait ceci:
sur firefox:
1° --> clic menu outil > options> vie privee > afficher les cookies> tout supprimer
2°--> juste en dessous cookies >> vie privee> parametres> tous cocher sauf les deux derniers>ok et enfin dans vie privee >nettoyer maintenant...

et voila plus de probleme sa marche comme au premier jours...j'espere qu'il en sera de meme pour vous

by a tous

Répondre à iisonic

13

Benox, le 30 mar 2008 à 22:44:52

Wé jai fai ce ke tu ma di et jespere ke sa va fonctionner :d

Répondre à Benox

14

iisonic, le 31 mar 2008 à 11:01:10

Salut
sinon l'autre soluce quand t 'es sur le page du fichier à telecharger, il faut cliquer droit et selectionner mega manager et decocher la case "catch download with mega manager"

Répondre à iisonic

34

Fusiontheshadow, le 27 oct 2009 à 09:19:44

Lut a tous jai le meme blem mais moi j'ai pas firefox donc je peut pas faire ske tu me demange car sa ne veut rien telecharger

Répondre à Fusiontheshadow

16

biggs, le 15 jun 2008 à 12:50:12

Bjr a tous jen ai marre a chaque fois que jessai dtelecharger adobe flash player 9 i me mette une petite croi rouge a gauche et je peu pas le telecharger.g essayé dtelecharger adobe flash 8 me youtube march au ralenti.jen ai trop marre .help me please!!!

Répondre à biggs

17

anna112, le 15 jun 2008 à 15:59:21
  • +1

Bonjournj'ai un gros probleme lorseque je veux telecharger quelque chose (un logiciels....) une page s'ouvre et dit internet explorer n'a pas pu ouvrir le site internet, le site requis n'est pas disponible. aider moi svp j'en ai marre merci!!!!!!!!!!

Répondre à anna112

25

RTW7, le 9 fév 2009 à 17:21:01

Wèèèèèèèè moi o6 g le mm problem !!!!
svp aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
:'( :'(!!!

Répondre à RTW7

19

alliias, le 8 jui 2008 à 23:00:17

Bonjour je ne peux plus rien faire aider moi svp svp
En plus de ca je ne peux pas télécharcher puis aussi
j'ai la barre d'outil MIRAR :@
merci

Répondre à alliias

20

zorro_romano, le 7 oct 2008 à 17:49:25

Bonjour a tous

JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE
A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET QUE DOWNLOADMANANGER.EXE A RENCONTER UN PROBLEME ET DOIT FERMER ET APRES SA ME DEMANDE D ENVOYER L ERREUR OU DE NE PAS L ENVOYER
EST CE QUE QUELQU UN POURREZ M AIDER S IL VOU PLAI

Répondre à zorro_romano

21

Pc'Z :D², le 27 oct 2008 à 13:22:43

Slt je suis tombé sur se forum car j'ai le méme probléme car quand je tel un fichier eac Mozzilla le fichier ouvre mais ne tel pas apré sur mon bureau je me retrouve avec 2 fichier et je ne peux ouvrir aucun et le mess suivant est en permanence a l'historique de telechargement : la politique de votre ordi ou ché pas quoi vous empéche de tel se fichier svp aider moi :S

Répondre à Pc'Z :D²

22

modou diop, le 30 oct 2008 à 20:15:47

Salut je ne peut puls telecharger sur mon ordinateur si je telecharge il refuse d'installe

Répondre à modou diop

23

estellinichou, le 8 jan 2009 à 16:44:14

Slt g exactemen ce pblm avec mozilla !! a tu trouvé une solution ? aide moi si c le cas stp !!

Répondre à estellinichou

24

Dwayne, le 29 jan 2009 à 13:47:39

Moi osi cela ne marche pas sa marque il es impossible de lancer le téléchargement aider moi merci

Répondre à Dwayne

26

loeve, le 14 fév 2009 à 18:42:28
  • +2

Bon aor moi c'est ma mere qui a effacer un proggrame et du coup maintenant je ne peut plus rien du tout telecharger!
elle a egalement desinstaller les periferique de osn donc maintenant la grosse merde!
l'autre probleme c'est ke je suis une quiche en informatique donc il faudrait m'explikrer en etail ce kil faut faire
reponder c'est terrile!!!!

Répondre à loeve

28

nicolas, le 13 mar 2009 à 12:23:53

Bonjour Madame

J'ai vu votre message et je voullais vous dire qu'on ne peut plus rien
telecharger sinon la police vien chez vous pour vous enlever internet
mais si vous insister vous pouvez telecharger eMule ou Shareaza
sur 01.net (téléharger.com) j'ai repondu a votre question si
vous en avez d'otre n'ésiter pas.

Au revoir.

Répondre à nicolas

33

gigi, le 4 oct 2009 à 15:46:13

Bonjour monsieur
j ai lu votre réponse a une dame ,
je vous avoue que j ai shareaza mes le souci chez moi je suie en suspens et l autre souci et avancement
que veux dire cela ?
pourriez vous m aider
car chaque fois que je saisi un titre d un film en français avec shareaza il se mes dans mon dossier téléchargement mes le souci mon ordi télécharge pas .
il y a un mois tout aller bien
je comprend plus rien et mes deux petite filles attende désespérément leur film
mille merci chère monsieur si vous arriver a me guider etape part etape

Répondre à gigi