Rechercher : dans
Par :

Définir un disque dur par défaut

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 10:05:26 Ludovic, le 25 mar 2007 à 12:34:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voici mon problème:
Je possède 2 disques durs (C: et D:) sur mon PC, le premier est plein et il reste 40 GO sur le second.
C: docs + OS
D: docs

En fait je souhaite définir le disque D par défaut pour que les logiciels, jeux et programmes téléchargés depuis internet (nav internet : mozilla firefox) soient installés automatiquement sur celui-ci (sans manip à l'installation).

Déjà merci pour vos futures réponses...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Définir un disque dur par défaut » dans :
Limite d’affichage de Serveroutput VoirServeroutput présente une limite d’affichage qui est définie par défaut à 1000 enregistrements mais qui peut être modifiée par la commande set serveroutput on size XXX, néanmoins elle ne pourra pas dépasser les 3000 enregistrements. Pour palier à...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...

1

Maxime, le 6 mai 2007 à 12:17:04

J'ai le même problème, mais avec une partition de DD, je possède uen partition de 2,5 Go avec Windows dessus, et deux autres partitions de 35 Go ou je compte placé mes documents.

Mon soucis est que lorsque j'instale un logiciel qui ne me demande pas ou être instalé, il va par default sue la petite partition de windows, et elle est pleine, j'aimerais configurer une de mes deux autres partition par default, comment puije faire?

Coordialement'

Répondre à Maxime

2

momo, le 2 jun 2007 à 14:53:25

Bonjours a tous

moi aussi j' ai le meme probleme comment faire
please
y a t il quelq'un qui a la solution

Répondre à momo

3

destoro, le 19 nov 2007 à 12:51:48

Bonjour,
meme probleme solution?

Répondre à destoro

4

shub's, le 10 déc 2007 à 12:41:41

Jai aussi le meme problem help

Répondre à shub's

5

lucasblog007, le 14 jun 2008 à 14:53:03

Pitié !!!!! moi aussi j'ai ce problème depuis longtemps !!! aidez moi !!! quelqu'un a une solution ?!!!

Répondre à lucasblog007

6

Sucker, le 6 sep 2008 à 00:01:13

J'ai le même souci aussi :/

Toujours pas de solutions ?

Répondre à Sucker

7

Heraz, le 15 oct 2008 à 22:31:26

Salut tous le monde personne na sur répondre ??

Répondre à Heraz

8

olimix, le 19 oct 2008 à 11:57:43

Même problème également :s

Répondre à olimix

9

tecsani, le 30 oct 2008 à 10:05:26
  • +4

J'ai eu le même problème - tu trouveras la solution sur le lien ci-dessous - bonne suite

http://coatchinginformatique.wordpress.com/...

Répondre à tecsani