|
|
|
|
Posté par
flo38, le dimanche 25 mars 2007 à 12:06:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici la commande que j'ai mis sur mon site, et qui fonctionne
Il faut je crois que le fichier Music_Att.Mid soit sous le repertoire ou il y a ton fichier Html à confirmer <bgsound src="Music_Att.mid" loop="infinite"></bgsound> Mon site Http://membres.lycos.fr/michelroc/index.html Clic doit -> voir le code source et recherche bgsound Bon courage A+ |
SALUT
pour la musique en fond il est predferable d utiliser un player!! la balise "bgsound" n est pas valide sauf IE!! exemple player ICI tu peut telecharger des players ici RAD ZONE webmaster ici le code html pour le player de l exemple est <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="200" height="20" align="middle"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayera1e6.swf?mp3=StarryNight.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="dewplayera1e6.swf?mp3=StarryNight.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" quality="high" bgcolor="#000000" width="200" height="25" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></object> tu adapte les url a ton site RAD |
merci ! mais quand tu me dis adapter les url à mon site c'est à dire ? (plus amples détails stp jsuis pas super fort en html etc...)
merci ^^
|
bon eh bien je viens de faire la manip' que tu m'as dis, c'est à dire que j'ai rentré le code de dessous dans une zone html de ma page, et quand j'affiche celle ci, le dewplayer s'affiche en une petite barre noire, je clique dessus rien ne se passe et il n'y a aucun son...
je n'comprend plus rien...! <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="200" height="20" align="middle"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayera1e6.swf?mp3=StarryNight.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="dewplayera1e6.swf?mp3=Les Révoltés.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" quality="high" bgcolor="#000000" width="200" height="25" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></object>
|
C'est bon j'ai trouvé une autyre solution à mon problème car cela venait en fait de mon logiciel (étant une version libre je n'avais toutes les fonctions) donc j'ai réussi à trouver un bon hebergeur de musique gratuit, ainsi je peux y mettre les chansons de mon groupe en download !!
Merci quand meme !! http://les-nevroses.perso.cegetel.net/cariboost1 Ainsi squattent-ils, souvent fauchés Ainsi ils squattent, toujours marteaux !!
|
bonsoir,j'ai peite question je trove pas e site pour des musique à mettre sur msn avec les url pouvez-vous m'aider merci beaucoup |
Pour un code HTML, j'utilise celui là <EMBED SRC="fichier.ext" hidden=true autostart=true> Et donc à la place de fichier.ext, tu peux mettre mp3 ou les autres extensions de musique ;) |
Bonjour tout le monde,
je me présente: je suis étudiant à l'université en mathématiques. Récemment j'ai ouvert une page perso pour faire profiter à certains de mes amis et élèves mes lecons. Seulement j'aimerais rendre ma page perso plus agréable. Alors pour cela j'ai utilisé vos méthodes et conseils, malheureusement je n'y arrive car je ne peut pas télécharger le player deplus meme si je le télécharge ou dois je le mettre, lui ainsi que la musique. Je précise que j'utilise NVU et que je suis une véritable "catastrophe" en informatique , j'aimerais savoir clairement et précisement comment mettre ce fichier sur ma page perso que j'ai déja sur mon disque dur http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=181 avec les commandes nécessaires et les étapes à suivre à savoir ou je dois mettre le player, le fichir .wmv etc... voila je vous remercie tous d'avance pour vos réponses et sachez que grace à vos conseils dans des forums identiques jai su construire ma propre page perso ce qui a fortement étonné mes amis, moi le plus nul en informatique. MErci. Cordialement agrege92.
|
je me présente: je suis étudiant à l'université en mathématiques. Récemment j'ai ouvert une page perso pour faire profiter à certains de mes amis et élèves mes lecons. Seulement j'aimerais rendre ma page perso plus agréable. Alors pour cela j'ai utilisé vos méthodes et conseils, malheureusement je n'y arrive car je ne peut pas télécharger le player deplus meme si je le télécharge ou dois je le mettre, lui ainsi que la musique.
Je précise que j'utilise NVU et que je suis une véritable "catastrophe" en informatique , j'aimerais savoir clairement et précisement comment mettre ce fichier sur ma page perso que j'ai déja sur mon disque dur http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=181 avec les commandes nécessaires et les étapes à suivre à savoir ou je dois mettre le player, le fichir .wmv etc... voila je vous remercie tous d'avance pour vos réponses et sachez que grace à vos conseils dans des forums identiques jai su construire ma propre page perso ce qui a fortement étonné mes amis, moi le plus nul en informatique. |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 26/05 12h58 | Changer image de fond site | 7 |
| 13/05 22h11 | Plus de fond site | 9 |
| 13/12 11h24 | Pre-ecoute des extraits de musique sur site i | 1 |
| 16/06 23h18 | Mettre musique ou site en signe sur blog? | 3 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |