|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre une musique de fond sur mon site (j'ai cariboost free edition v1) et lorsque je met la balise <bgsound> avec l'url de ma chanson ça ne marche pas, je ne comprend pas, si quelqu"un peut m'aider à mettre une musique en fond sonore ou sur un player... (en html...)
merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici la commande que j'ai mis sur mon site, et qui fonctionne
|
SALUT
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="200" height="20" align="middle"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayera1e6.swf?mp3=StarryNight.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="dewplayera1e6.swf?mp3=StarryNight.mp3&autostart=1&bgcolor=#000000" quality="high" bgcolor="#000000" width="200" height="25" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></object> tu adapte les url a ton site RAD |
Répondre à flo38
|
Ok merci je vais essayer !!
|
Bon eh bien je viens de faire la manip' que tu m'as dis, c'est à dire que j'ai rentré le code de dessous dans une zone html de ma page, et quand j'affiche celle ci, le dewplayer s'affiche en une petite barre noire, je clique dessus rien ne se passe et il n'y a aucun son...
|
C'est bon j'ai trouvé une autyre solution à mon problème car cela venait en fait de mon logiciel (étant une version libre je n'avais toutes les fonctions) donc j'ai réussi à trouver un bon hebergeur de musique gratuit, ainsi je peux y mettre les chansons de mon groupe en download !!
|
Bonjour tout le monde,
|
Je me présente: je suis étudiant à l'université en mathématiques. Récemment j'ai ouvert une page perso pour faire profiter à certains de mes amis et élèves mes lecons. Seulement j'aimerais rendre ma page perso plus agréable. Alors pour cela j'ai utilisé vos méthodes et conseils, malheureusement je n'y arrive car je ne peut pas télécharger le player deplus meme si je le télécharge ou dois je le mettre, lui ainsi que la musique.
|