Bonjour tout le monde,
je me présente: je suis étudiant à l'université en mathématiques. Récemment j'ai ouvert une page perso pour faire profiter à certains de mes amis et élèves mes lecons. Seulement j'aimerais rendre ma page perso plus agréable. Alors pour cela j'ai utilisé vos méthodes et conseils, malheureusement je n'y arrive car je ne peut pas télécharger le player deplus meme si je le télécharge ou dois je le mettre, lui ainsi que la musique.
Je précise que j'utilise NVU et que je suis une véritable "catastrophe" en informatique , j'aimerais savoir clairement et précisement comment mettre ce fichier sur ma page perso que j'ai déja sur mon disque dur
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=181 avec les commandes nécessaires et les étapes à suivre à savoir ou je dois mettre le player, le fichir .wmv etc...
voila je vous remercie tous d'avance pour vos réponses et sachez que grace à vos conseils dans des forums identiques jai su construire ma propre page perso ce qui a fortement étonné mes amis, moi le plus nul en informatique.
MErci.
Cordialement agrege92.