Re télécharger Art Rage 3 sur Windows après dl sur Mac

Résolu/Fermé
Ulielle - 12 juin 2013 à 22:21
 Ulielle - 14 juin 2013 à 17:57
Bonsoir,

Je viens de télécharger sur mon Mac fixe le logiciel ArtRage proposé avec les tablettes Bamboo Wacom et je voulais l'installer sur mon PC portable qui me sert en déplacement. Or, je me retrouve avec un fichier .dmg que je peux ouvrir avec PowerISO mais je ne trouve pas d'application permettant l'installation du logiciel sur mon ordi.

Sauriez vous comment faire ? Merci d'avance !

Ulielle

A voir également:

2 réponses

spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
12 juin 2013 à 23:06
Bonjours,

Il faut aller dans le dossier de vaux téléchargement et double cliquer sur le Setup du logiciel pour lancer installation.
0
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas le Setup justement, c'est ça que je cherche. Je pense que le fichier est vraiment formaté pour Mac du coup.
0
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
12 juin 2013 à 23:21
Êtes vous sur de bien avoir télécharger la version pour MAC ?
Sinon elle est ici -----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18995-art-rage.html
0
Oui, j'en suis certaine et sur Mac elle fonctionne parfaitement, je l'y ai déjà installée. Je voulais juste l'installer également sur mon PC mais il y a incompatibilité et impossibilité de le transformer afin qu'il soit viable sur ce support.
La version que j'ai, c'est Art rage Studio Pro 3.4.5 qui est une version payante, or celle que vous me proposez est la version gratuite et je dispose déjà de cette version sur mon PC.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié par Alex- le 12/06/2013 à 23:45
Bonjour,
les dmg sont des images disque lisiblent uniquement par mac os: il n'y a pas de solution pour installer sur Windows.
Donc la seule solution est de télécharger un .exe correspondant, pour l'installer sur le PC.
0
D'accord, merci pour votre réponse.
0