Impossible d'envoyer / recevoir MMS avec GO SMS PRO

Fermé
barbiebrasil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 08:40
Bonsoir à tous,
J'utilise l'application GO SMS PRO pour mes messages et cela depuis un bon moment. Cependant je ne sais pas si c'est du à la dernière mise à jour que j'ai fait de ce logiciel, mais...
Problème n*1 :
1) quand je veux pour envoyer une image avec l'icone du milieu -> photos (avec la wifi), ça me met la flèche verte d'envoi, mais ça n'envoie jamais.
2) quand je veux pour envoyer une image avec l'icone du milieu -> diaporama (avec la wifi), même chose.
3) quand je veux pour envoyer une image avec l'icone de droite -> photos (avec la wifi), ça me met " vérifiez que la connexion internet est disponible ", donc impossible d'envoyer.
Cependant...
4) quand je veux pour envoyer une image avec l'icone du milieu (avec la 3G), ça fonctionne.

Avant je pouvais envoyer des images avec seulement la wifi et ça fonctionnait correctement. Comment est ce possible ?

Problème n*2 :
Avant je recevais correctement les MMS de mes destinataires, wifi activée et hop, même avec la 3G. Mais depuis un moment quand je veux pour ouvrir un MMS, je clique sur " télécharger" et ça me met " vérifiez que la connexion internet est disponible " tout en ayant soit la wifi soit la 3G d'activée. La semaine dernière j'ai réussi à ouvrir 2-3 photos avec la 3G, les autres impossibles...

Voilà. J'espère avoir été assez claire. Aidez-moi svp avant que je m'arrache les cheveux avec ces 2 problèmes majeurs !!!

J'ai un Samsung Galaxy S2.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 07:48
bon j'ai aussi ce bug .donc pour l'instant je me sers de la messagerie de base..en attendant un correctif car le gros defaut de gosms ils font un peu trop de mises a jours et causes des bugs divers en fonction des marques et des versions android..voila donc sers toi pour l'instant de ta messagerie de base pour tes mms.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 07:55
essayez ceci désinstaller gosms .redémarrer votre phone puis réinstaller gosms
0
barbiebrasil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 21:53
Bonsoir Mikaelac
Si je désinstalle & réinstalle GO SMS, je vais perdre tout mes sms y compris ceux en privé ?
0
non tu ne perds rien ils sont stockés sur ta messagerie de base.donc n'aie aucune crainte.
une petite astuce pour toi va sur le playstore et installe smsbackup.cette appli te permet de sauvegarder tous tes messages sur ta boite gmail
0