Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Ieee 1394/PCI canotte starte code 10

Jf, le dimanche 25 mars 2007 à 05:20:36
Bonjour,

Je tente de brancher une carte de son externe M audio Firewire 410 via une carte IEEE 1394/ PCI à mon portable Toshiba Satellite (XP sp2)

La carte est détectée lorsque je la branche mais mon gestionnaire me donne un code 10. J'ai tenté de trouver des pilotes, sans succès.

J'ai lu queque part que le IRQ steering doit être activé pour que la carte fonctionne. Je ne sais pas comment faire ça même après mes recherches.

Quelqun peut me dire comment je peux vérifier si le IRQ steering est activé sur mon ordi? Comment l'activer?

Jf
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hb, le vendredi 27 avril 2007 à 20:29:42
j'ai le meme probleme!
Donc H.E.L.P!

merci
Répondre à hb

2

hamid, le mercredi 30 mai 2007 à 17:18:42
bonjour,
moi aussi j'ai le même pbme, j'ai une camescope num. sony, j'ai installé la carte firewire dans mon PC, la caméra connait le firewire en l'indiquant sur l'ecran mais tous les logiciels que j'ai utilisés tél que ulead video studio,easy video,maker,..etc ne le reconnaissent pas, avec USB ça marche bien,or une carte firewire couteuse et non opérationnel c'est une mauvaise affaire.....
j'attend moi aussi celui qui peut nous aider à regler ce pb où à casser cet carte firewire qui sert àrien!!!!
marci
Répondre à hamid

3

bouzbi, le jeudi 31 mai 2007 à 22:24:52
moi aussi !! Même problème
Répondre à bouzbi

4

bouzbi, le dimanche 17 juin 2007 à 18:38:55
Trouvé : il faute télécharger les pilotes sur le site constructeur car sur le CD ils semble que ce ne sont pas les bons !! :-/
@ +
Répondre à bouzbi

5

angéki, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:04:54
je pense qu'il faut brancher la carte avec un adaptateur 12V en generale.
Répondre à angéki
Freebox et carte ethernet : "câble réseau... (Résolu) bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist/s), et un câble ethernet RJ-45 croisé. Et j'ai le message habituel du genre "un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-833218-freebox-et-carte-ethernet-cable-reseau
Pb transfer Mini DV VP-D351 PAL vers PC (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'affiche pas sur l'écran couleur LCD 6,35cm. Comment afficher l'icône DV pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615825-pb-transfer-mini-dv-vp-d351-pal-vers-pc
Probleme avec ma carte PCI FIREWIRE-IEEE 1394 (Résolu) bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par mon ordinateur. Mais quand je branche ma caméra par son port DV a ma carte ; il ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963018-probleme-avec-ma-carte-pci-firewire-ieee-1394
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Carte pci USB 2 erreur code 10 (Résolu)Bonjour, je vous explique mon probleme. j'ai acheter une carte USB2 sur port pci pour y connecter un DD externe. juste avant la fin de l'installation j'ai un message d'erreur code 10. j'ai changer de port pci (à la place de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193116-carte-pci-usb-2-erreur-code-10
(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
Port ieee 1394 dispo sur ma carte Asus ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, j’ai lu attentivement les posts sur le sujet. Je ne sais pourtant pas trouver réponse à ma question. J’ai une carte Asus A7V 133 – Avec Award bios v. 6.0 – J’ai besoin de ce port ieee 1394 pour transférer sur le PC les films pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-7135430-port-ieee-1394-dispo-sur-ma-carte-asus
3Com 100 Secure Fiber-FX NIC (3CR990B-FX-97)CR 990 3 Com 990B 990B, Type:Internal, Interface Connection:PCI, Network Connector:SC, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3, Cabling type:Ethernet 100Bas www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-100-secure-fiber-fx-nic-3cr990b-fx-97-472542-fiche-technique
Ovislink Evo-W108 Wireless 802.11g/b 108 Mops (Evo-W108PCI)W 108 802.11 g 108PCI 108PCI, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards LAN :IEEE 802.1x, Portée en intérieur:100.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-w108-wireless-802-11g-b-108-mops-evo-w108pci-608497-fiche-technique
Edimax 10/100 Base Fast Ethernet Adapter (EN-9130TXL)9130 TXL,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE802.3,IEEE802.3u,IEEE802.3x www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-10-100-base-fast-ethernet-adapter-en-9130txl-517707-fiche-technique
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3