Liste applications pour iPhone 3G (ios 4.2.1)

Fermé
asuncame Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 12 juin 2013 à 11:59
 Carl - 30 juin 2016 à 14:25
Bonjour,

Je suis à la recherche des applications compatibles avec l'iPhone 3G et donc la version ios 4.2.1.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
29 juil. 2013 à 16:30
Comme application sous ios 4.2.1, tu as tweetdeck(une alternative de tweeter),ividcamfree( fonction camera de l iPhone 3),angrybirds season free,queen's lite, find treasure, dropship,sandra witch, aztec breaker, casse tete, protoxidelite, talking ben, contract killer, deezer 3/4, haloween, bunny beat,head soccer. Si cela te convient met moi un plus 1 Stp tout cela peut changer en fonction des mises a jour au cours du temps
229
Slt g iphone 3 j'avai l'application skype mais hier g deconnecté apre j'ai essaié de me reconnecte cété impossible voila "verifier vos regles reseaux et reesayer " aidez moi svp
0
sky mouse
0
viber aussi
0
Merci mais il y a aussi Crazy Penguin, DoodleJump, Demolish, FruitNinjaLite, Ninjump, Bouncedown, Boot Camp, Doodle sprint, MazeFinger+, Knots, FallingBalls, PingPong, Retro Pinball, AirHockey!, Puissance 4, Blackjack, PAC-MAN, Paf Le Chien, Waterslide, Dactyl, 2XL ATV Lite (un jeu de quad) Residente Evil LITE, iLike Basket et Gun Bros mais n'oublier pas que cela peut changer celon les mises à jour ! Tous les jeux que je vous ais citez sont normalement gratuit.

J'éspere que cet article vous aura plus et si oui, mettez un + ;)
0
Bonjour, mais a quoi sert chacune de ces App s'il vous plait? Vous les énumérez, c'est bien, je vous en remercie de me les identifier, mais le plus important est les fonctions des App. J'attends votre réponse. Merci
-1
Pour les geecs qui joue gratuit :D il y a aussi: blaster Tank, hills of glory, Super crazy wars, falling fred Z, toy shot, build tower with blocs, army lines, Minigore(mais cest payant),electro trains et Commando.
Voilaaaa si vous avez aimez surtout nhesitez pas a mettre un like sa fait plaisir :)
53
asuncame Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 41
13 juin 2013 à 16:24
up :)
41
Pour les geecs qui joue gratuit :D il y a aussi: blaster Tank, hills of glory, Super crazy wars, falling fred Z, toy shot, build tower with blocs, army lines, Minigore(mais cest payant),electro trains et Commando.
Voilaaaa si vous avez aimez surtout nhesitez pas a mettre un like sa fait plaisir :)
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blanchesneiges
19 déc. 2014 à 05:28
J'ai trouvé d'autres applications "piano" et "Monkey POP" qui sont encore disponibles.
Sinon, il y a a plusieurs dans la liste de black driver qui ne sont plus téléchargeables pour les Iphone3, et les applications de ORTesTe ont l'air bien mais la plupart trop violentes pour mon fils de 6 ans pour qui je fais ces recherches.
Perso, je viens de télécharcher avec succès FindTreasure, Dropship, et Blaster Tank. (sandra witch et hills of glory fonctionne aussi mais pas pour les enfants)
Si vous trouvez d'autres applications, svp les partager!
10
Merci mais il y a aussi Crazy Penguin, DoodleJump, Demolish, FruitNinjaLite, Ninjump, Bouncedown, Boot Camp, Doodle sprint, MazeFinger+, Knots, FallingBalls, PingPong, Retro Pinball, AirHockey!, Puissance 4, Blackjack, PAC-MAN, Paf Le Chien, Waterslide, Dactyl, 2XL ATV Lite (un jeu de quad) Residente Evil LITE, iLike Basket et Gun Bros (je le recommande fortement) mais n'oublier pas que cela peut changer celons les mises à jour ! Tous les jeux que je vous ais citez sont normalement gratuit.

J'éspere que cet article vous aura plus et si oui, mettez un + ;)
0
Version 4.2
7
Trainyard
Doodle army
Gun bros
5
il y a aussi un jeu trop bien c'est "metal gear solid 4 touch" que je recommande fortement aux fans de cette légendaire saga! mais c'est une version light , et il y a aussi "resident evil 4" "kazé" "viber" pour l'instant j'ai trouvé que ça mais il y en a d'autres aussi ! merci d'avoir lu tout le monde !!! ;-D
5
Yannicraft92
20 juin 2015 à 20:27
merci mec si tu trouve autre chose evoie moi un email a ***@*** merci
0
Yannicraft92
20 juin 2015 à 20:29
mon email enlevez les espace ces pour pas de censure

y a n n i c r a f t 9 2 @ g m ai l .com
0
Trainyard
Doodle army
Gun bros
3