Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver sur mon JVC DR-M10 / visualiser sur PC

Connie, le samedi 24 mars 2007 à 23:47:21
Bonsoir à tous,
Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y comprend rien :-(
Avez vous une marche à suivre simple, du type "step by step".
MERCI de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
lecteur DVD Pioneer A 04S
Répondre à Connie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l-oranger, le dimanche 25 mars 2007 à 10:34:07
Salut,

C'est vague comme description...
Quel type de graveur as tu ?
Quel logiciel de gravure ?
Quel format, photo, film compressé non compressé, autre doc à graver ?
Quel media (cd cd-r dvd) etc ... ?
Bon courage !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Répondre à l-oranger

2

Oric1, le dimanche 25 mars 2007 à 11:47:31
c'est un graveur de salon avec disque dur...

R. T. F. M.
Répondre à Oric1

3

connie, le dimanche 25 mars 2007 à 16:05:44
Bonjour et merci de me répondre tous les deux déjà...
Il s'agit d'un graveur DVD de salon JVC DR-M10 et j'enregistre des émission de la TV que je voudrais ensuite regarder sur mon PC lorsque la TV est occupée par les enfants. Certes mes gravures je peux les relire sur mon DVD de salon, mais lorsque je pars avec le DVD dans mon bureau pour les lire sur mon DVD du PC, ça ne fonctionne pas. Je suis sure d'oublier ou de ne pas faire correctement une procédure, mais ce mode d'emploi est tellement compliqué...
Merci d'essayer de m'aider.
Répondre à connie

4

Oric1, le dimanche 25 mars 2007 à 16:27:13
page 107 du manuel...

finaliser un disque :

"La finalisation de disques DVD-R/RW enregistrés sur cet appareil
habilite la lecture des dits disques sur d’autres lecteurs DVD."

http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/drm10sef_lpt0902-001a_fr.pdf
R. T. F. M.
Répondre à Oric1

5

connie, le dimanche 25 mars 2007 à 23:47:24
Merci Oric1...
Pas facile quand on est pas très expérimenté.
Mais voilà. J'ai donc suivi à la lettre les instructions du bouquin page 107.
Puis je suis venu à mon PC. J'ai rentré le DVD en question (formaté en mode video, enregistré et finalisé) dans mon lecteur avaleur DVD Pioneer. Rien ne se passe, le sablier clignote de temps en temps et le DVD n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je l'insère donc dans mon lecteur/graveur DVD NEC ND 3550, installé il y a 6 mois, et la WMP version 11 s'ouvre le DVD est identifié (piste 1 etc...) mais rien de s'affiche à l'écran et pourtant le bouton "lecture" est activé mais l'arrêt ne peu pas s'activer...bon. J'enlève le DVD, je le remets dans le tiroir du lecteur/graveur et je demande à le lire avec VLC et là MIRACLE, ça fonctionne...Mais alors je voudrais bien comprendre les dysfonctionnements que j'ai essayé de décrire plus haut.
Répondre à connie

10

jessandgeo67, le lundi 25 août 2008 à 20:54:04
bonjour;

J'ai mis une demande quelque peut speciale il y a quelque jour!...
Je possaidait un lecteur jvc comme le votre,et j'avait oublié de finaliser un de mes dvd...et voila que mon lecteur est H.S,et impossible de lire mon dvd et de le finaliser!
Donc ,si vous avez encore le lecteur dr-m10,pourriez vous me finaliser le dvd si je vous le fait parvenir????
Je prendrait tout les frais d'envoi a ma charge

J'attends votre réponse,merci!

Cordialement,geoffroy
Répondre à jessandgeo67

6

Pangloss, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:00:37
Bonsoir Messieur,

J'ai eu un leceteur JVC - DR-M10 DVD video Recorder mais malheureusement je n'ai pas de manuel d'utilisation.Du Coup je suis un peu bloquer je ne sais pas si quelqu'un connias un lien me permettant pouvoir telecharger le manuel
Je vous remercie

Entre autre comment graver avec ce DVD?
Répondre à Pangloss

7

ziggourat, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:18:44
Bonjour

Sais-tu lire ?
Voir message n° 4 de Oric1.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

8

pentagone, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:45:59
Merci bien,

Le manuel donne là bas est pour DR-M10S je ne sais pas si ce manuel peut aussi convenir pour le DR-M10

Pangloss
Répondre à pentagone

9

ziggourat, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:53:47
Tu vas sur le site de JVC et tu tapes DR-M10 dans recherche. Tu obtiens ça.
Tchao
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour Graver sur mon JVC DR M10 / visualiser sur PC

Loading avec un graveur dvd jvc dr-m10s (Résolu) Bnjour, J'ai un lecteur enregistreur de dvd de marque jvc DR-M10S. Je l'ai acheté il y a deux ans. Depuis deux jours il s'arrête pendant l'enregistrement ou la lecture et le mot loading clignote sur l'écran de l'appareil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534802-loading-avec-un-graveur-dvd-jvc-dr-m10s
Achat PC avec config perso (Résolu) Bonjour à tous, je compte m'acheter un nouvel ordinateur et choisir ma propre configuration : Carte Mère : Carte mere ASUS P5W DH Deluxe Processeur + ventilo Intel : Intel Core 2 Duo 6400 2.13Ghz BOX Mémoire : 1024MoDDR2 667 pc5300 Kingston... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532934-achat-pc-avec-config-perso
Rensegnement pour graver (Résolu) Bonjour,je poséde un graveur roxio ( dracto disc) mes je ne sais pas du tout comment se marche avec emul pourier vous m aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8038941-rensegnement-pour-graver

[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc

Nouveau PC (Résolu)Bonjour, Je suis en train de monter mon 10 éme PC, mais le probleme c'est que je ne sais pour quelle raison, il ne se boot pas, j'ai brancher toutes les pièces, il démarre, mais le probleme c'est que rien ne s'affiche a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4065187-nouveau-pc
Problème Graveur DVD de salon JVC DR-MH30S (Résolu)bonsoir à tous, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un graveur de salon JVC DR-MH30S avec disque dur de 160 GO. Il fonctionnait bien jusqu'hier où je n'ai pas pu l'éteindre, il est resté bloqué sur le message "Good... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109783-probleme-graveur-dvd-de-salon-jvc-dr-mh30s
Logiciel PCTv mediacenter 100i (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté une pctv mediacenter 100i, mais sans le logiciel d'installation. Quelqu'un peut il me le donné. Ps : je veux le logiciel d'installation, et non les mises a jours que g déja. Merci infiniment à ou aux personnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087299-logiciel-pctv-mediacenter-100i

Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst

Dragon Quest Monsters -- JokerOther Names:Dragon Warrior Monsters (unofficial title),Genre:RPG,Jeu en ligne,Développeur:Square Enix,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-quest-monsters-joker-884786-fiche-technique
Toshiba Tecra M10-10Q Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT14.0 / DVDRW / Win VisM 10 10 Q,PC ou Mac ?:PC,Platform Technology:Intel Centrino 2 with vPro Technology,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.26 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:250 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-tecra-m10-10q-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-2048-mo-250-go-tft14-0-dvdrw-win-vista-business-1167883-fiche-technique
PriceMinister AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0 GHz / 8192 Mo / 1000 Go / CD-R0M / Win Vista UltimateX 2 0 M 0M 0M,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,3 GHz,8192 MB,1000 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,Vitesse du processeur:3.0 GHz,Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-64-x2-6000-3-0-ghz-8192-mo-1000-go-cd-r0m-win-vista-ultimate-1089284-fiche-technique

Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3