2 réponses
baladur13
Messages postés
46333
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
13 200
12 juin 2013 à 12:06
12 juin 2013 à 12:06
Bonjour
Je suppose que vous avez vu la notice qui parle en page 152 du pdf ci-dessous de problème mécanique
la notice http://download.brother.com/welcome/doc002258/mfc9840_fre_usr_b.pdf
Extrait
Impr.imposs. XX
L'appareil présente un problème
mécanique.Mettez l'appareil hors tension, puis à nouveau sous tension. Si le message d'erreur ne disparaît pas, laissez l'appareil reposer pendant plusieurs minutes, puis ressayez d'imprimer, de copier ou de numériser. L'appareil peut être désactivé pendant 60 heures au maximum sans perdre les fax enregistrés dans sa mémoire.
Bien que le N° de défaut ne corresponde pas voir les conseils donné ici
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc9840cdw_all
Un bon contrôle de ce type peut , qui sait, ne pas être inutile.
Je suppose que vous avez vu la notice qui parle en page 152 du pdf ci-dessous de problème mécanique
la notice http://download.brother.com/welcome/doc002258/mfc9840_fre_usr_b.pdf
Extrait
Impr.imposs. XX
L'appareil présente un problème
mécanique.Mettez l'appareil hors tension, puis à nouveau sous tension. Si le message d'erreur ne disparaît pas, laissez l'appareil reposer pendant plusieurs minutes, puis ressayez d'imprimer, de copier ou de numériser. L'appareil peut être désactivé pendant 60 heures au maximum sans perdre les fax enregistrés dans sa mémoire.
Bien que le N° de défaut ne corresponde pas voir les conseils donné ici
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc9840cdw_all
Un bon contrôle de ce type peut , qui sait, ne pas être inutile.