Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Lecteur MP3] Creative MuVo V100 non reconnu

Joron, le samedi 24 mars 2007 à 23:25:39
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide au sujet de mon MP3 récemment acheté, un Creative MuVo V100. Or, celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur...

Je l'ai branché, et ai attendu quelques instants pendant que Windows le détectait. Seulement, au bout de qques minutes, mon ordinateur s'est mis à ramer autant que Maud Fontenoy, jusqu'à ce que je débranche le MP3. Après installation avec le CD fourni, toujours rien. Il n'y a pas l'air d'avoir de driver à télécharger.

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Joron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joron, le lundi 26 mars 2007 à 08:48:01
Le problème n'est toujours pas résolu :-(
Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à Joron

2

tildounet, le mardi 3 avril 2007 à 23:41:21
commence par le CD vendu avec et à charger les progs concerner...bref lit la doc!!!
Répondre à tildounet

3

Joron, le mercredi 4 avril 2007 à 12:49:44
C'est déjà fait, mais ça n'a pas marché (cf mon premier post).
Répondre à Joron

4

laure, le lundi 4 juin 2007 à 12:15:28
pour ton pb moi g u le mm !!

en fait si ton ordi le detecte pa c pa la fote de ton mp3, mai de ton ordi. sa signifi en fait qe sur ton ordi, tu doi avoir un logiciel mal instaler qi bloqe lacces a ton mp3 ... dc ta plu rien a fr apar reformater ton ordi ou chercher le logiciel qi beug mai sa risqe de te prendre d jour ...

pour moi, on a resolu le pb en achetan un new ordi !! cependan mintenan, mon mp3 marche a merveille mai qan je mes d musqie dessu via mon ordi, apres le mp3 ne les reconai pa tt ... genre lordi me di qil i a 300 musiqe et le mp3 nen affiche qe 200 ... qelqun c comen resoudre ce pb ??
Répondre à laure

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gerard, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:40:44
idem pour moi, mon ordi ne reconnait pas le cd d'instalation du mu vo 100, mais il faut dire aussi que je suis sous windows millenium.Alors j'ai téléchargé un vieux pack du mu vo tx sur le site de creative et ca tourne bien.
Répondre à gerard

6

anis, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:22:13
Bonjour,
j avais ce prob aussi mais je sais comment fer il te fau le branché sur un autre pc et essey ne le branche po directement etulise un cable USB
Répondre à anis

7

Marech, le dimanche 21 octobre 2007 à 21:51:52
Bonjour,
Et bien moi c'est légèrement différent: mon pc a reconnu mon lecteur pendant grosso modo 3 mois, et maintenant il ne le reconnait plus du tout ! ni aucun autre pc sur lequel je l'ai testé. Progressivement, il prenait de plus en plus de temps à être détecter. Cela s'est dégradé en 2 grosses semaines dirons nous... Pourtant j'ai toujours eu soin de le déconnecter en toute sécurité. Je n'y comprend vraiment rien ! Mais écouter la même musique depuis 1 mois, ça commence à me lourder lol

Quelqu'un aurait il une suggestion à me faire ? merci d'avance
Répondre à Marech

8

anis, le lundi 22 octobre 2007 à 19:45:57
Bonjour,
j avais le meme probleme jusqua que j ai esseyé un truc je croi de l alumé en clicon sur le bouton pour entrer au menue ca vx dir tu clic sur le bouten qui l alume avec le bouteu pour entrer au menue en meme temps et chosie " netoyé "et pour mieu comuniqué voila mon adresse e_mail double-king@hotmail.fr et a plus
Répondre à anis

9

Philippe, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:02:04
tu pourrais pas faire un tout petit effort pour écrire en français
tut te rens compte que tu n'es même pas lisible !!!!
Répondre à Philippe

Résultats pour [Lecteur MP3] Creative MuVo V100 non reconnu

[Lecteur MP3]Problème créative muvo tx (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dutout, jpeu plus rien faire dutou. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2456297-lecteur-mp3-probleme-creative-muvo-tx
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu) Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
MP3 créative Muvo tx - pas de musique (Résolu) Bonjour, Mon MP3 Créative Muvo TX m'affiche, dès que je l'allume, "pas de musique" ! et je n'ai rien dans mes fichiers ! si je branche la clé sur ordi, j'ai bien toutes mes musiques ! la pile est bonne et il fonctionnait encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792845-mp3-creative-muvo-tx-pas-de-musique

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide

Probleme port usb et lecteur mp3 (Résolu)bonjour je ne suis pas trés doué en informatique et je vous demande un peu d'aide :j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen nano plus et mon ordinateur ne le reconnait pas sur aucun port usb meme en installant avec le cd ,il ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781017-probleme-port-usb-et-lecteur-mp3
Meilleur lecteur mp3 sous linux (Résolu)Bonjour, Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ? Merci Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux sur mon fixe  Comme ca on peut comparer....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365220-meilleur-lecteur-mp3-sous-linux
Cherche lecteur mp3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon lecteur mp3 ... que me conseillez-vous ?? merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924655-cherche-lecteur-mp3

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Creative MuVo V100 2 Go WhiteV 100,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Blue backlight LCD,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:2048 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-muvo-v100-2-go-white-751915-fiche-technique
Motorola SLVR L9L 9,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,96 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.33 W/Kg,Radio,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Mémo vocal,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l9-908668-fiche-technique
Nokia 3500Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Radio,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémo vocal,Jeux:Yes,Résolution:1600x1200 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3500-981122-fiche-technique

Fichier SMVFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/smv.php3