Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enregistrement emission tv avec graveur

catabina, le samedi 24 mars 2007 à 22:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible d'enregistrer des emissions TV avec le graveur DVD de mon portable en le connectant à ma tv?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Enregistrer une émission TV sur le net ? Bonjour à tous ! comment fait-on pour enregistrer une émission TV sur le net ? En effet, il y a parfois des reportages qui m'intéressent sur mon village mais je ne sais pas les récupérer... (France 3) En allant voir le fichier source, je vois une url... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231385-enregistrer-une-emission-tv-sur-le-net
Enregistrement émissions TV via freebox HD Bonjour, Je suis possesseur d'une freebox HD version 5. Le disque dur inclu dans le boitier a une capacité de 40 Go (ce qui n'est pas assez). Je souhaite donc enregistrer les émissions TV directement sur un disque dur externe (qui est un graveur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-12568153-enregistrement-emissions-tv-via-freebox-hd
Comment voir et enregistrer la TV sur le PC Chers internautes, Appeler à travailler toute le journée et retrant tard, je n'ai pas le temps de regarder certaines émissions TV. Je désire les enregistrer sur mon pc et les voir plus tard. J'ai acheté un cordon pour relier la TV sur ma sortie PC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-215355-comment-voir-et-enregistrer-la-tv-sur-le-pc
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Enregistrer TV sur PCBonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et les convertir en .avi ou .mpeg depuis les programmes diffusés par la télévision, donc je me pose... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313206-enregistrer-tv-sur-pc
Telechargement emission tvBonjour, Petite semaine mouvementée car pas mal de bourdes dans mon taf!! La dernière en date est l'oubli d'enregistrer l'émission capital sur m6 (femme de pouvoir...) .Je recherche sur emule, bittorent, youtube et bien sûr sur Google mais pas grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2476871-telechargement-emission-tv
Enregistrer programme tv sur pcBonjour, j'ai sur mon pc une carte tv. J'ai deja enregistre des programmes sur mon pc via power cinema. Seulement voila je trouve que je n'ai vraiment pas une bonne qualité d'image. Quand je vois le resultat d'autre personne, je suis loin de tout sa.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677379-enregistrer-programme-tv-sur-pc