Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Case grise pare feu windows

paillol, le samedi 24 mars 2007 à 22:27:38
bonjour

jai installe le pack sp2 sur mon pc et lorsque je vais sur le parefeu windows il nest pas possible de decocher les cases sont grise il reste toujours active si vous pouvez maider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à paillol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CH4NCE, le samedi 24 mars 2007 à 22:43:21
coucou
que veux tu desactiver? quels ports ou quels programmes? c'est dur a faire une signature ;)
Répondre à CH4NCE

2

paillol, le samedi 24 mars 2007 à 23:10:18
salut

je voudrai juste savoir pourquoi dans le parefeu windows les cases active et desactive le parefeu windows reste grise

merci
Répondre à paillol

3

CH4NCE, le samedi 24 mars 2007 à 23:21:14
Je ne sais pas. Je pensais trouver une autre solution mais oki.
Es tu bien en administrateur? c'est dur a faire une signature ;)
Répondre à CH4NCE

4

julien, le mardi 24 avril 2007 à 14:08:24
j'ai le même problème sur tous les ordinateurs de mon parc et je ne sais pas du tout pourquoi
Répondre à julien

5

CH4NCE, le mardi 24 avril 2007 à 18:44:32
Tu parles d'un parc... t'es en active directory?
Regardes du coté de gpedit ou des gpo. Tiens moi au jus.
Après il te reste les lignes de commande, un petit bash et hop, tu paramètres ton parc à ta guise.
A+ c'est dur a faire une signature ;)
Répondre à CH4NCE

6

Belgamo59, le mercredi 25 avril 2007 à 07:09:04
Bonjour,si tu as Win xp tu vas dans panneau de configuration,maintenance et performance,outils d administation et ensuite service.Tu cherches dans la liste Pare feu Windows et la il doit etre sur automatique,si ce n est pas le cas tu cliques droit sur pare feu ensuite proprietes et dans type de demarrage tu choisis Automatique.
Répondre à Belgamo59

7

julien, le mercredi 25 avril 2007 à 09:58:41
Oui les ordinateurs de mon réseau sont dans un domaine active directory. J'ai bien tenté d'aller vérifier dans gpedit.msc mais je n'ai pas trouvé de stratégie se rapportant a ce problème de bouton grisé. Même en rentrant avec le compte administrateur du domaine j'ai le bouton grisé.
Répondre à julien

8

Belgamo59, le mercredi 25 avril 2007 à 20:13:36
Bonsoir Julien c est un plaisir de t aider tu n a meme pas essaye la procedure que je t ai donne POURTANT JE SUIS SUR QUE C EST LA SOLUTION.
Répondre à Belgamo59

9

julien, le jeudi 26 avril 2007 à 09:40:59
Non Belgamo59, j'ai bien vérifié le service pare-feu windows est bien en automatique.
Répondre à julien

10

Sofia37, le mercredi 12 décembre 2007 à 08:21:36
Bonjour Paillol,

J'ais eu le même problème que toi et j'ais trouvé la solution ici : http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html

A+
Répondre à Sofia37

11

Sofia37, le mercredi 12 décembre 2007 à 08:23:08
Re bonjour
Je n'ais maintenant plus de cases grisées dans le pare feu. et je peut enfin le désactiver par le centre e Sécurité. Par contre, dans le lien que je vous ais donné, si vous faites un Scan en ligne et que vous ne trouvez pas d'infection, ne continuez pas avec Total Scan. Il comporte un Malware que mon antivirus a détecté (heureusement)

A+
Répondre à Sofia37

Résultats pour case grise pare feu windows

Pare-feu windows bloqué !!! (Résolu) Bonjour, Mon Pare-feu windows est bloqué par la strategie de groupe. En effet, quand j'ouvre les paramètres du Pare-Feu, les options pour l'activer/le desactiver sons grisées et il est marqué en haut de la fenêtre "Pour votre sécurité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892289-pare-feu-windows-bloque
Acces pare feu windows (Résolu) salut j'ai un pb avec le pare feu windows. j'ai installé kerio que je trouve tres bien mais je voudrais desactivé le pare feu windows. cependant, je ne peux pas, car la case desactivé n'est pas en surbrillance, je ne peux pas cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394363-acces-pare-feu-windows
[PROBLEME] pare feu windows xp sp2 ! (Résolu) bonjour voila j'ai un probleme j'ai voulu faire le malin en desactivant le pare feu windows xp sp2 en desactivant les services dans executer services.msc : - Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet - Service de la passerelle de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327132-probleme-pare-feu-windows-xp-sp2

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance

Pare feu windows se désactive (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, je dois réactiver le pare feu Windows : il se désactive à chaque fois : quelle manip' faut-il faire pour qu'il soit toujours activé ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7621933-pare-feu-windows-se-desactive
Comment bien parametrer le pare feu windows (Résolu)Bonjour, j'ai avast version familiale comme AV et le pare feu windows. cependant, je doute de l'efficacit de mon pare feu. peut être est il mal parametré. y a t il des réglages a modifier à ceux déjà existants par défaut ? Faut il que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7401494-comment-bien-parametrer-le-pare-feu-windows
Pare feu windows necessaire avec avast ? (Résolu)bonjour à tous j'utilise avast antivirus et sa protection residente, tous les boucliers sont activés et semblent efficaces . Est-il necessaire d'activer en même temps le pare feu windows xp qui lui me pose qq soucis...? si oui, merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066269-pare-feu-windows-necessaire-avec-avast

Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite