Rechercher : dans
Par :

[XP] eteindre windows automatiquement

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 21:52:13 Barhoum_Oujdanon, le 24 mar 2007 à 22:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Comment faire pour que mon PC s'eteigne automatiquement sans appuyer sur le bouton "off" ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [XP] eteindre windows automatiquement » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...

1

saf, le 24 mar 2007 à 22:23:08

Tu peu detailler un peu plus?

Répondre à saf

2

Barhoum_Oujdanon, le 24 mar 2007 à 22:31:48

Slt saf. Cad que quand je veux eteindre mon PC (démarrer/arrêter l'ord./arrêter), s'affiche la page "vous pouvez eteindre votre ord. en toute sécurité", mais ne s'eteind pas tout seul : il faut que j'appuie pdt qlqs secondes sur le bouton "off" du PC.

Répondre à Barhoum_Oujdanon

3

saf, le 24 mar 2007 à 22:38:28

Ah la je compren mieu lol, jai eu le mem pb mai cetai a coz dun logiciel installéjai supprimer le logiciel et cetai bon apré.

Répondre à saf

4

HR-KHRA, le 24 mar 2007 à 22:49:13

Merci saf, mais tu ne m'as pas donné la solution. A+ !

Répondre à HR-KHRA

5

saf, le 24 mar 2007 à 22:50:41

Si ma solution cetai désinstaller le logiciel ki fai conflit

Répondre à saf

6

youpi, le 24 mar 2007 à 22:51:21

Bonjour tu a la solution de MAJ du SP2 mais je pense que tu peux pas car ...................!autrement ton prob serait réglé

Répondre à youpi

7

CH4NCE, le 24 mar 2007 à 22:54:59

Il suffit d'une ligne de commande et si tu ne veux pas avoir a la taper, il suffit de mettre cette ligne dans un fichier executable.
Crées un nouveau fichier avec le bloc note, colles cette ligne comme contenu :

shutdown /s /t 10 /c "ton pc va s'eteindre dans 10 secondes"

Puis renommes ton fichier
StopXP.bat

Cliques dessus 2 fois pour l'exécuter, ou si tu as la flemme, mets le dans la barre de lancement rapide a coté du bouton démarrer, tu n'auras qu'à cliquer une fois dessus ;) c'est dur a faire une signature ;)

Répondre à CH4NCE

8

saf, le 24 mar 2007 à 22:58:14

Sa ne marche pas non plu parske jlavai essayé ossi otremen,je crée un racoursi et je tap la comand mai sa fesai tjr pareil.

Répondre à saf

9

barhoum_oujdanon, le 24 mar 2007 à 23:09:48

Merci CH4NCE, je vais essayer.

Répondre à barhoum_oujdanon

10

allaouai, le 6 jun 2008 à 20:46:16

Mon ordinateur ne demarre pas rapidemment .je cherche une solution .et merci pour tout

Répondre à allaouai

11

bbstar, le 25 aoû 2008 à 21:52:13

Est il possible de créer des racourcis claviers afin d'accéder à ses pages web les plus visitées?

Répondre à bbstar