Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Millenium - Ecran noir portable

shanti1, le samedi 24 mars 2007 à 22:00:50
Bonjour,
Lors d'un démarrage, le portable de mon fils (MEDION NOTEBOOK MD 9407 PIII, 600 Mgz, Millenium, année 2001) a semblé fonctionner, mais l'écran était noir. J'ai branché un moniteur CRT : ça a marché, Millenium est monté. puis un message a indiqué l'installation du pilote pour l'écran crt (compaq) bien qu'il l'ait reconnu.
Je suis alors allé dans affichage pour voir si apparaissait l'écran du portable. Non. Seulement 2 fois l'écran CRT. Je sélectionne le 2e, à tout hasard. Et là, la connerie. Malgré un message disant que l'appareil ne peut peut-être pas faire fonctionner deux écrans, je confirme quand même.
Maintenant, aucun des deux ne s'allume, sauf une fraction de seconde le premier affichage avec les caractéristiques du portable et, en bas, l'invitation à faire F2 pour accéder au bios (inutile de dire que je ne peux pas accéder au bios, tout étant noir). Obligé d'arrêter au jugé ou avec alt ctrl supp. Ce qui n'arrange rien.
Que puis-je espérer, essayer ?
Merci
Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.11
Répondre à shanti1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saf, le samedi 24 mars 2007 à 22:49:19
a til reçu des choc le pc portable o nivo de lecran?
Répondre à saf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shanti1, le dimanche 25 mars 2007 à 00:06:45
Non, Saf, pas de choc.
De plus, il y a un très brève image qui s'affiche (rose/rouge clair) 1/2 seconde, au début (cf. mon message).
Répondre à shanti1
J'ai un probleme avec vista (Résolu) Bonjour, j'ai ghoste un disque dur win vista sur un autre et quande je met le disque ghoster sur le pc il me donne un ecran noir portant j'ai bien ghoster le disque avec ghoste 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-5828268-j-ai-un-probleme-avec-vista
[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir
Bip continu au démarrage, écran noir, vista. (Résolu) Bonjour, Mode sans échec fonctionne. En mode normal, le pc se lance, au moment de lancer windows : - écran noir - bip très fort, continu. Config Windows Vista Ordi : Portable lenovo Une idée? Merci à tous, Rémi www.commentcamarche.net/forum/affich-5066620-bip-continu-au-demarrage-ecran-noir-vista
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Ecran noir et curseur au démarrage (Résolu)Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la memoire, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.Puis ce curseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803071-ecran-noir-et-curseur-au-demarrage
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir